Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De peine et de misere ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De peine et de misere ... Empty De peine et de misere ... Mer 9 Fév - 13:20

Christ1787

Christ1787
Admin

Dans tout l'histoire des Rangers dans la LHSC, il s'agit de la pire performance annuel en saison régulière!

En effet, cette 8e position nous donne un goût amer dans la bouche, surtout qu'on était pas sur de faire les séries, d'ailleurs le 9e a autant de points mais moins de victoire...

Cependant, c'est une très grande motivation de voir que les Bruins sont actuellement en pole position, j'espère qu'ils se feront pas dépassé par mon autre rival Pittsbrugh, j'aimerais tant sortir Mathieu en première round et ''causer la surprise'' (jpensais jamais dire sa un jours ek mon club lol)

Maintenant que la saison est fini, nous pouvons commencer a jouer notre meilleurs hockey!

Bonne séries a tous!

http://LHSCpro.com

2De peine et de misere ... Empty Re: De peine et de misere ... Jeu 10 Fév - 22:03

PittsburghMell

PittsburghMell

Tout repose entre les mains de Boston. S'ils gagnent leur prochain match à domicile contre Calgary, ils finiront premier par bris d'égalité. Je n'ai pas de préférence vis à vis mon adversaire au premier tour, mais j'avoue que finir au top de la conférence serait intéressant. Smile Ça été un rude combat toute la saison avec les autres clubs de l'est pour réussir à finir dans le top 4!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum