Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Guardian Project: Les superhéros du match des étoiles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caillou

caillou

ceux qui veulent la photo pour le Super Héros voici le lien. Malheureusement il n'y pas tout les team.

http://sport.ca.msn.com/hockey/photos/galeriedephotos.aspx?cp-documentid=27388763

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Trop lache pour faire la recherche, mais leur photo sont toutes sur le site officiel du guardian project ainsi que sur leur page facebook.

caillou

caillou

non pas trop lache c'est juste que j'ai pas eu le temps de vérifier....Avant de traiter les gens de lâche tu devrait t'informer sur leur vie. Moi je suis très occuper avec ma job temps plein, pompier qui est temps partiel mais avec 350 appel par année et en plus de mes cour d'officier de pompier mais je trouve un peu de temps pour mon passe temps qui est les ligues simul

Columbus Dominion

Columbus Dominion

En passant, ma phrase voulais dire que moi-même j'étais trop lâche pour donner le site exact. J'ai simplement indiqué où était toutes les photos si quelqu'un était moins lâche que moi pour chercher.

caillou

caillou

en passant je te donne de la shit mais merci pour l'info je vien d'aller voir sur face book

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum