Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de changement de nom d'utilisateur

+4
Crazy
minnesota
Columbus Dominion
DG Kings
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DG Kings

DG Kings

J'essaye de changer de nom d'utilisateur pour prendre le nom de DG Kings c'est impossible de le faire avec le forum actuel il disent qu'il y as un autre utilisateur avec la même adresse e-mail c'est normal je garde le même adresse e-mail que j'avait avec le nom d'utilisateur DG Panthers.

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Perso j'ai demandé à Christ, mais j'sais pas si il veut se le taper pour tous les DG.

DG Kings

DG Kings

Ok je viens de pensée à quelques chose qui peut fonctionner j'ai une autre adresse e-mail que je vais me servir juste pour créer mon nom d'utilisateur mais je vais garder le même adtresse e-mail pour les discussion

minnesota



il y a un joueur dans mon équipe qui n'a pas de bonne cote c'esr:

michael grabner a 34 buts 18 ass pour 52 points +13 il est bien meilleur que certain joueurs du canadiens qui n'ont pas beaucoups de compteur de 30 buts et plus.

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Minny 2 choses:

- Les recottes n'ont pas été faites uniquement en fonction de cette saison. Elle tien compte de la saison passé également. Donc Grabner n'aura pas les cotes d'un marqueur de 30 buts régulier. Et c'est normal, je doute personellement qu'il refasse cette exploit la saison prochaine.

- Dit toi que chaque équipe doit avoir au moins un joueur qu'il trouve mal coté. On est pas pour chialer sur chaque joueur, ça finira plus. Un moment donné faut que quelqu'un tranche.

Crazy

Crazy

minnesota a écrit:il y a un joueur dans mon équipe qui n'a pas de bonne cote c'esr:

michael grabner a 34 buts 18 ass pour 52 points +13 il est bien meilleur que certain joueurs du canadiens qui n'ont pas beaucoups de compteur de 30 buts et plus.

Les cotes sont définitives.

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Crazy a écrit:
minnesota a écrit:il y a un joueur dans mon équipe qui n'a pas de bonne cote c'esr:

michael grabner a 34 buts 18 ass pour 52 points +13 il est bien meilleur que certain joueurs du canadiens qui n'ont pas beaucoups de compteur de 30 buts et plus.

Les cotes sont définitives.

Je viens de voir quelque chose d'intriguant à San Jose.

Je connais bien le fameux Jason Demers (Ja Demers), mais l'autre Demers (J.Demers), c'est qui?

Parceque vite de même il y a deux Jason Demers à San Jose.. Entk selon les cotes sont pas mal semblable aussi.

Les cotes sont vraiment définitive?

Dg San Jose

Dg San Jose

C'est Julien Demers pour ton information.Les recotte sont tres corrrect pour ma part.Y'a peut-etre juste Stamkos et Rinne qui sont selon moi sont un peu trop élevé.

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Dg Chicago a écrit:C'est Julien Demers pour ton information.Les recotte sont tres corrrect pour ma part.Y'a peut-etre juste Stamkos et Rinne qui sont selon moi sont un peu trop élevé.

Merci de l'info, mais je me fou pas mal de son nom. Le fait est qu'il a joué un gros total de 0 match en carrière et qu'il est coté, comme par hasard, pas mal comme Jason Demers.

Christ1787

Christ1787
Admin

Columbus Dominion a écrit:Minny 2 choses:

- Les recottes n'ont pas été faites uniquement en fonction de cette saison. Elle tien compte de la saison passé également. Donc Grabner n'aura pas les cotes d'un marqueur de 30 buts régulier. Et c'est normal, je doute personellement qu'il refasse cette exploit la saison prochaine.

- Dit toi que chaque équipe doit avoir au moins un joueur qu'il trouve mal coté. On est pas pour chialer sur chaque joueur, ça finira plus. Un moment donné faut que quelqu'un tranche.

facebook style: J'aime (pouce en l'air)

http://LHSCpro.com

Christ1787

Christ1787
Admin

Columbus Dominion a écrit:
Dg Chicago a écrit:C'est Julien Demers pour ton information.Les recotte sont tres corrrect pour ma part.Y'a peut-etre juste Stamkos et Rinne qui sont selon moi sont un peu trop élevé.

Merci de l'info, mais je me fou pas mal de son nom. Le fait est qu'il a joué un gros total de 0 match en carrière et qu'il est coté, comme par hasard, pas mal comme Jason Demers.

jsais pas jai p-e coter les 2 selon les performance du meme joueur.. jme souviens pas vrm de ste cas la .. mais les cote vrm finale alors tant mieu pour les cadeau tant pis pour les underrate... sa compense ... mais honnetement jpense jai faite sa fair pour tout lmonde

http://LHSCpro.com

TostitosJoTB

TostitosJoTB

Stamkos a terminé au 5e rang de la NHL chez les marqueurs en 2009-2010 ET en 2010-2011. Les recottes étaients basées sur les résultats des deux dernieres saisons et c'est parfaitement représentatif des résultats de Stamkos. Ce dernier a prouvé qu'il fait parti de l'élite de la ligue au même titre plusieurs grande star. Il a aussi démontré que ses résultats en 2009-2010 était pas un coup de chance en répétant l'exploit en 2010-2011 en terminé également au 5e rang des pointeurs de la ligue.

Merci.

Dg San Jose

Dg San Jose

Regarde bien ca si tu dit que tu te base sur les 2 dernieres saisons

Martin St-Louis:193 points

Alex Ovechkin:194 points

Henrik Sédin:206 points

Daniel Sédin:189 points

Steven Stamkos:186 points

Toutes ses joueurs sont coté en-dessous de Stamkos et selon moi les 2 Sédin et Ovechkin sont supérieur a Stamkos présentement.Dans 2-3 saisons Stamkos sera peut-etre supérieur mais pour l'instant ne mérite pas les cote de 2ieme meilleur joueur de la ligue.Regarde sa production dans les 30 derniere game de l'année et depuis le début des séries,il est pas mal moins hot,surtout depuis qui est séparer de St-louis...



TostitosJoTB

TostitosJoTB

Si je suis ton raisonement. Le bon vieux Martin St-Louis devrait etre le joueur le mieux coté de la ligue. J'ai aucun probleme avec ca.... Regarde, comme les admins l'ont dit, les cotes sont définitives. Tu vas dire que c'est juste un opinion que tu apportes.. bla bla bla.. Moi je dis que Stamkos mérite ses recottes et c'est juste mon opinion que j'apporte et bla bla bla

Dg San Jose

Dg San Jose

C'est toi qui me dit qu'ils se sont basé sur les 2 dernieres saisons donc je t'ai sorti des chiffres et je sais bien que les recotte sont définitives.Je fait juste apporter mon point vue.T'a beau dire que Stamkos mérite ses recottes et avec ton blablabla insignifiant mais les 2 Sédin lui son supérieur et Ovechkin aussi.Comment qui a de points Stamkos depuis le début des séries ah oui c'est vrai un gros 0.Le top 5 devrai etre Crosby,Ovechkin,2 Sédin et apres Stamkos et les chiffre sont la en plus et blablablabla

elric1980

elric1980

sérieux vous allez essayer d'argumenter jusqu'à quand comme cela?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum