Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dispo chez les ducks

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dispo chez les ducks Empty dispo chez les ducks Dim 17 Avr - 8:30

Ducks



voici chez les ducks a quoi sa ressemblera....

tout le monde peut partir sauf que vous comprendrez que les getzlaf,perry et ryan seront extremement dur a bouger...si ya des joueurs qui vous interesse faite moi signe mais oubliez pas que je suis pas tres fort sur les prospect et les picks donc arrivez pas avec getzlaf contre un jeune et 2 pick ou qqchose du genre car sa sera non

j'ai pas vraiment grand joueur que je veut voir partir parcontre si vous me faites une belle offre je pourrait etre tenter de dire oui...vous savez ou me joindre voila....

2dispo chez les ducks Empty Re: dispo chez les ducks Mar 19 Avr - 16:31

Ducks



pour ceux qui recherche un gardien qui peut etre numero1 ben j'aurais soit hiller ou emery qui pourrait ^partir aussi si vous recherchez de la robustesse ayant deja parros ben ruutu et voros pourrait etre dispo....

pour ce qui est de mes top 2 premier trio ils seront tres dur a bouger surtout getzlaf,perry et ryan....parcontre un gars comme saku pourrait partir aussi ainsi que ma 3ieme ligne.....

en defense ben tout le monde pourrait partir sauf a peu pres juste fowler et visnovsky....vous savez ou me joindre....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum