Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edm/Toronto

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Edm/Toronto Empty Edm/Toronto Jeu 21 Avr - 0:20

Crazy

Crazy

Vers Edmonton : Luke Schenn, J-S Giguère
Vers Toronto : Shawn Horcoff, Jeff Drouin-Deslauriers, Colten Teubert


Très content de mettre la main sur Luke Schenn, un jeune pilier a la défensive qui va juste s'améliorer avec le temps... je crois avoir payer un peu cher.. mais bon.. Schenn est le mieux coter du trade alors jsuis satisfait. Horcoff aurait été 3eme centre avec nous.. son exp. aurait pu etre utile.. mais de toute facon, on ne vise pas vrmt la victoire cette année. Teubert est coter low pas mal.. quand meme un jeune intéressant mais pas extra ordinaire..

Giguere est mieux coter que Deslauriers.. qui est deja rendu a 26 ans.. Giguere est ufa mais il sera no.2 derriere Dubnyk anyway, et sera un no.2 plus fiable que Giguere. Donc pour cet année.. jaime bien ce switch... si jperd giguere... un no2.. c remplacable!

Bref voici donc ma défensive up to date :

Whitney-Hedman
Souray-Schenn
Gilbert-Smid
Plante-Peckham

J'aime bien mon top 4... un bon top jeune pour remplacer Gilbert sa serait cool.. mais jvais manquer de munitions.. a moins que..


Mes gardiens eux seront

-Dubnyk
-Giguère

un duo intéressant... Dubnyk est jeune et je me dois de le developper tandis que giguere pourrait bien venir en releve une 30aine de fois et voler quelque matchs


L'attaque est pas compléter encore.. mais jpense etre sur la bonne voie de la reconstruction... et j'ai 3 1st pick au next draft...Very Happy watch out !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum