Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sérieux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sérieux Empty sérieux Mar 31 Mai - 14:54

Ducks



sérieux c tu moi ou le forum fait dur???sa vous tente pas personne de l'animer un peu???tsé question que sa otive chris et crazy de encore simmer a temps plein???(et math aussi si il est encore dans les responsable).....tout cas je comprend que c l'été et meme moi j'ai pas des tonnes a de tems a donne mais c quoi d'ecrire un message sr votre club ou peu importe???le pire dans tout sa c qu'il y a toujours une 15aine de dg qui ont passer dans les 24 derniere heue et personne ecrit....tout cas sa serait quand meme le fun que le forum reviennent comme avant c quoi vous en pensez???

2sérieux Empty Re: sérieux Mar 31 Mai - 18:31

marco4



jviens darriver et à date cest vrm moyen, jtrouve qui a rien qui spasse...

3sérieux Empty Re: sérieux Mar 31 Mai - 18:33

marco4



pis aussi, jsais pas pour vous, mais la ligue fait dure coté esthétique... jpense que ca pourrait changer tout ca ( c'est mon avi )

4sérieux Empty Re: sérieux Mar 31 Mai - 19:44

Christ1787

Christ1787
Admin

J'approuve que le site était plus attirant avant ki aille trop de gogosse sur la main page !
Austin tu suis tjrs ?

pour ce qui est du forum ... math a tchocker d'en faire un nouveau fak jai garder celui ci ...

Pour la participation jsuis daccord aussi, mais je doute qu'on retrouve l'activité du ''peak de la ligue'' mais on peut tres certainement faire mieux que ski spasse en se moment !!!

http://LHSCpro.com

5sérieux Empty Re: sérieux Mer 1 Juin - 15:17

Alex Barrette



ramene columbus, alain va embarqur aprs crazy, ramene lancien dg islandersla rande yele pi a dvais marcher lol

6sérieux Empty Re: sérieux Jeu 2 Juin - 16:23

Christ1787

Christ1787
Admin

Alex Barrette a écrit:ramene columbus, alain va embarqur aprs crazy, ramene lancien dg islandersla rande yele pi a dvais marcher lol

ya pris un club pis on a jamais eu dnouvelle fak apres une 15aine de sim on la enlever dla liste ...

http://LHSCpro.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum