Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Draft

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Draft Empty Draft Sam 25 Juin - 15:15

Crazy

Crazy

GOOD JOB!!!!

Nathan Beaulieu is in da house!!!!

Notre birgade défensive est solide et va le rester dans l'avenir avec les Subban, Weber, Emelin, Diaz, Beaulieu, Tinordi

Pourrait etre un beau vol ce Beaulieu!!!!


Les autres apres sont trop loin y joueront jamais nhl...Razz


Pour le présent... christ que j'souhaite qui signe WIZ!!! Gorges c évident...mais avec WIZ on a tellement un mélange plus que bon de talent offensif et defensif de jeune et de vieux... fuck Hammer-Lick...

Markov-Subban-Gorges-Wiz-Gill-Weber-Spacek!!!!! Wow !

2Draft Empty Re: Draft Mer 29 Juin - 16:17

Mathieu



Beaulieu stun excellent choix, il étais classer bien plus haut alors faut s'en réjouir. Yen a pas mal qui chialle pcq on a besoin d'un attaquant mais jtrouve sa assez cave de penser sa puisque le draft c'est le future et non le présent fek sa change rien a notre attaque du moment. Avec Subban, Tinordi, Beaulieu, Nash on comment a avoir une solide releve. Et diaz? je c pas kel age il a..

3Draft Empty Re: Draft Mer 29 Juin - 22:24

Crazy

Crazy

Diaz ya genre 25 26 ans mais c supposément un Mark Streit like, meilleur que lui, suisse lui aussi... sa reste a voir

4Draft Empty Re: Draft Jeu 30 Juin - 16:22

Mathieu



ouais jlai entendu moi aussi c pour sa que jai hate de le voir jouer. je savais juste pas son age

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum