Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trade San Jose-Floride

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trade San Jose-Floride Empty trade San Jose-Floride Mer 15 Déc - 17:29

Crazy

Crazy

Vers San Jose : Jason Williams, Michael Frolik, Yannick Weber, Evander Kane, Brent Sopel (UFA)

Vers Florida : Jonathan Cheechoo (UFA), Mark Streit, Daniel Paillé

Williams et Cheechoo sont pas mal semblable... leger avantage cheechoo, mais je me debarasse dun ufa important de mon bord..

Streit est le seul gros morceau vrmt a quitter...mais il a une saison de marde... et est vieux alors... on va essayer de former le jeune Weber dans la défensive vieillissante des Sharks

Paillé vs Frolik.. anytime.. 4 ans de différence mais pas énorme différence en cote... pe 6-8 pts max..

Evander Kane se pointe aussi pour combler les perete, un bon jeune davenir pour San Jose..

Sopel se pointe pour la masse de la floride, devrait etre farmer..


Cheechoo(ufa) vs Williams
Streit vs Weber, Kane
Paillé vs Frolik

J'suis satisfait... maintenant les jeunes doivent produire, se préparer pour l'an prochain.

2trade San Jose-Floride Empty Re: trade San Jose-Floride Mer 15 Déc - 17:42

DG Kings

DG Kings

Je confirme et accepte cet échange.

Vers San Jose: Jason Williams - Michael Frolik - Yannick Weber - Evander Kane - Brent Sopel

Vers Florida: Jonathan Cheechoo - Mark Streit - Daniel Paillé

Raison de l'échange je veut faire les séries donc j'ai besoin de solidifié ma défensive Streit malgré sont age est la solution et j'ai besoin d'un LW Cheechoo peut jouer à cette position Paillé pourras possible passer la mope.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum