Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Panthers râchette les contrats de 5 joueurs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DG Kings

DG Kings

La direction des Panthers annonces le râchat de contrat de 5 joueurs.

J.Chimera: RW
V.Koistinen: D
E.Artyukhin: RW
N.Paetsch: D
T.Tracy: G

DG MONTREAL



C Bizarre ton affaire..taurais du les mettres au ballotage..apres au pire tu les aurais eu din mineur..la tu va avoir le 1/3 sur ta masse!

DG Kings

DG Kings

DG MONTREAL a écrit:C Bizarre ton affaire..taurais du les mettres au ballotage..apres au pire tu les aurais eu din mineur..la tu va avoir le 1/3 sur ta masse!

Non ses pas bizzard cars si j'ai aucun joueur qui est réclamer au ballottage je dépasse la limite des 60 joueurs permis cars j'ai réclamé 2 joueurs du ballottage qui ne sont pas encore à jour et de toute façon sait joueurs que je râchette ne me sont pas utile

Crazy

Crazy

î a moins que jme trompe...sa apparait pas sur la masse salariale ici... sa va din depense résiduels... y va juste faire moins de cash... mais on snetend que cpas impportant de faire de l'argent ek renaissance.... Smile

DG Kings

DG Kings

Ses exact mais selon le règlement 13 le nombres de joueurs permis pour évité les bugs est de 60 joueurs par formation voir le règlement ci-bas.

13- Règle du 60 joueurs
GM Renaissance n'est pas parfait et je vais essayer de tout faire pour empêcher les bugs que surviennent lors des saisons 6-7 normalement dans les autres ligues...

Afin de ne pas surutilisé la capacité de stockage de la base de donné du logiciel je vais réduire le nombre de joueur par équipe à 60 (min obligatoire pour empêcher les bugs: 8C, 8LW, 8RW, 14D, 4G +6 attaquants) Je n'inclus pas les prospect cependant...

Donc tout ceux qui ont plus de 60 joueurs vous êtes obliger de me soumettre les joueurs que vous voulez supprimer (tel qu'elle apparait, ex: G.Gamache ou D.House)

Vous pouvez aussi supprimer toute marde n'ayant aucun avenir tant que vous soyez entre 48 et 60 joueurs dans votre club.

Crazy

Crazy

ouais c cool!!! moi jvois rien de mal dans ce move!!! sont tous UFA anyway si quelqun'un a de place pour des joueurs peu intéressant...Smile

DG Kings

DG Kings

Crazy a écrit:ouais c cool!!! moi jvois rien de mal dans ce move!!! sont tous UFA anyway si quelqun'un a de place pour des joueurs peu intéressant...Smile

Oui exact cars de toute façon il aurait jamais monté dans la grande ligue se sont des joueurs plus que ordinaire.

Christ1787

Christ1787
Admin

TECHNIQUEMENT, faudrait tu le fasse via le logiciel le rachat car le joueur peut décidé d'accepter ou non le rachat ...

mais vu que c'est des joueurs de marde et que tu le fais pour respecter le 60 joeuurs, jpx le rentrer

S'il aurait un gros salaire j'aurais refusé la requête

http://LHSCpro.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum