Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne & Heureuse Année 2011 à tous les DGs de la LHSC

+2
Christ1787
DG Kings
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DG Kings

DG Kings

La haute direction des Panthers de la Floride souhaite à tous les DGs de la LHSC ainsi qu'as vos familles et amis(e) une Bonne & Heureuse Année 2011 et si vous envisager de prendre la route soyez prudent et surtout très important à ne pas oubliez si vous prévoyez prendre de l'alcool ou d'autres substances ne prennez pas la route cars prendre la route avec de l'alcool ou tous autres substances dans le sang ne font pas bon ménages donc soyez responsables ne prenner pas la route pour mettre vôtre vie en danger et celle des autres donc appeler plutôt nez rouge de vôtre région cars nous aimons mieux parler avec vous que parler de vous.

DG Panthers



Dernière édition par DG Panthers le Ven 31 Déc - 8:06, édité 1 fois

Christ1787

Christ1787
Admin

Joyeux Noel a tous! sa ferait de la répétition de vous en dire plus alors je vais me contenter de dire moi aussi: NE PRENEZ PAS LE VOLANT !!! Smile

http://LHSCpro.com

DG MONTREAL



Joyeux Noel boys, amusez-vous bien et revenez nous en forme pour 2011!

Plus qu'un an avant la fin du monde héhé

elric1980

elric1980

Joyeux Noël, pis surtout gare au mal de bloque et n'abuser pas trop des bonnes choses

PittsburghMell

PittsburghMell

J'vais dire Joyeuses Fêtes! parce que je suis un peu en retard. Smile
Et je vous souhaite du succès pour le reste de la saison, mais pas autant que moi si possible. Wink

Maksim

Maksim

Bonne année à tout le monde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum