Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 simulation avant la fin de la date limite des transactions

+3
Atlanta
TostitosJoTB
DG Kings
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DG Kings

DG Kings

Pour l'instant sa sembles le calme plat nous avons vent de aucune rumeur mon opinions je crois que nous aurons pas beaucoup de transaction du au masse salarials élevée.



Dernière édition par DG Panthers le Mer 12 Jan - 22:24, édité 4 fois

TostitosJoTB

TostitosJoTB

Des rumeur que le centre vedette Mike Ribeiro quitte sous peu. Une ville ensoillée serait peut-etre la future destination du joueur en question. À moins que d'autres équipes se manifestent.

Atlanta

Atlanta

Il semblerait que le nouveau DG des Trashers n'aurait pas perdu de temps en amorçant des négociations avec plusieurs équipes dans le but d'échanger quelques vétérans...

À suivre!

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Alexander Ovechkin pourrait bien quitter avant la date limite des transactions. Une équipe aurait présenté une sérieuse offre qui serait actuellement étudier par la direction des Caps.

PittsburghMell

PittsburghMell

Avec le rendement de l'équipe et la plus grosse masse salariale de la ligue, Pittsburgh ne bougera pas cette année, à moins que ce soit une transaction impliquant des joueurs de ligue mineure ou 4e trio.

Rokiu



Les rumeurs entendent que le nouveau DG du Colorado ait en tête une reconstruction, quelques joueurs clés pourraient quitter

Crazy

Crazy

¨Plusieurs offres envoyé/recu pour chacun de mes teams, sa devrait bouger au moins un peu

DG Kings

DG Kings

Finalement ça commence à bouger à l'approche de la date limite des transactions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum