Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une autre trouvaille a Tampa Bay ???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crazy

Crazy

Hey oui, le dg de Tampa etant deja réputer pour sortir des lapins de son chapeau en ayant entre autre fait jouer Ryan Munce alors qu'il ne valait rien aux yeux des journalistes de la LHSC, et qu'il est maintenant un joueur tout étoiles de la LHSC (particpé au all star game..c tout..Razz). Il a aussi tenter le coup avec Justin Azevedo, qui est maintenant en Floride, sans oublier la multitude de jeune joueur nowhere ayant commencer a Tampa pour apres aller s'établir ailleurs via transactions ( chercher les pas.. y na 75% dans le farm.. mais jai quand meme réussi a les trader Wink ) Voila qu'il récidive avec BENJAMIN CONZ, un joueur plus que nébuleux sortant tout droit de la 2eme division suisse, mais qui a sont premier départ a réussi a battre nulle autre que les Blues de Saint-Louis et ce en Fusiilade. Des nerfs d'acier pour un début controversé!!! Conz remplace présentement Dustin Tokarski dans le lineup des Bolts a cause d'un probleme de masse salariale, mais peut-etre que ce probleme sera finalement bénéfique aux Lightnings. Crazy trouve encore le moyen de bien paraitre!!! (Razz:P) Conz suivra t'il le chemin tracer par Munce ?? Les prochaines saisons nous le dirons !!

Dg San Jose

Dg San Jose

Munce c'est a cause de Trétiak,il est toukours en train des lecons ca fait 2 ans que je voit ca dans mon journal.C'est un mauvais fonctionnement du simulateur ca,c'est un des seule a recevoir des évenement heureux comme goaleur.

Crazy

Crazy

LOL j'espere tu niaise le gros...Razz Il en a eu UN training ek Tretiak... c juste le sim bug pi sa revient tjrs sur le journal mais Tretiak travail pas encore pour moé lol... et cetait lors de la saison passé... sa fait pas SI longtemps

Dg San Jose

Dg San Jose

Laisse faire ca Crazy,on le sait tous que Munce a besoin de Tretiak pour mieux goaler.Moi en tout cas ca apparait quasiment toute les jours cette nouvelle dans mon journal.

Crazy

Crazy

ouais...c justement sa le bug, le journal est bugger... lol... au pire pense sque tu veux... as always...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Tampa
» TAMPA BAY LIGHTNING

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum