Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je pourrais le faire la ...

+3
Dg San Jose
DG MONTREAL
minnesota
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je pourrais le faire la ... Empty je pourrais le faire la ... Ven 28 Jan - 12:17

minnesota



Je pourrais vous aidez a faire la simulation et vous permettre de respirer Christ et Crazy.

2je pourrais le faire la ... Empty !! Ven 28 Jan - 19:09

DG MONTREAL



Sa serait une pas pire idée!!

Donnerais un brake à Christ, et Crazy a souvent des problemes dordi, fac sa ferais un spear!

Dg San Jose

Dg San Jose

Ca serait une tres bonne chose d'en avoir un autre de spear

DG Kings

DG Kings

Oui ça serait une bonne idée mais la décision revient à Christ et Crazy

5je pourrais le faire la ... Empty Re: je pourrais le faire la ... Dim 30 Jan - 22:57

Crazy

Crazy

perso jvois pas l'intéret... a moins que christ rush a faire les siennes... la seule jai manquer stait vendredi... spas la fin du monde... le samedi yen na jamais anyway... pi a soir bin christ va surement finir par se bouger...

spas contre minny.. c cool de voir du monde simpliquer.. ta deja le site a mettre a jour a toute les jours.. mais jsuis d'avis que moins ya de monde qui gosse dans les sims/roster etc. moins ya de chance yaille de triche...

sta voir... si christ rush a faire ses sims.. mais c bin rare jai pas le temps dfaire les miennes.. c juste 15 minutes meme pas..

6je pourrais le faire la ... Empty Re: je pourrais le faire la ... Mar 1 Fév - 23:19

theripper

theripper

oui,une autre journée sans sim,est-ce un bris ou bien encore G-MAIL qui fuck,moi pour ma part je ne le sais pas mais ce n'est peut-etre pas ca qui va aidé a garder ou a trouver d'autres DGs.

moi je suis la pour m'amusé,mais la je commence a trouvé ca chiant un peu,meme si je ne fait pas les séries ou bien que je fini dernier de mon classement,je m'en fou carrément.

j'ai vu que Crazy a écrit que sa prenait environ 15 minutes a simmer,mais je croit que sa fait pas loin de 24 heures que surement les DGs attendent,et avant le dernier sim d'hier,je ne suis pas sur,mais on n'a pu regardés le match des étoiles a la télé,en plus on nous demandent d'etre actifs,j'ai du respect pour Christ et Crazy,mais depuis un certain temps je ne comprends pas,d'accord je ne suis pas le plus actif,en plus que Minnesota offre son aide(j'espere sans retour pour sa ligue).

il faut se poser des question,pourquoi???

bien a vous,

DG Nashville

7je pourrais le faire la ... Empty Re: je pourrais le faire la ... Mar 1 Fév - 23:30

Dg San Jose

Dg San Jose

Entierement d'accord avec Dg Nashiville,ca s'en vient une vrai joke toute les excuses pour ne pas simmer.Ca fait 2 mois a peu pres qui a 5 simmes par semaine et la plupart du temps elle arrive le lendemain matin d'une journée de simme.Apres ca vous dites que ca va bien???C'Est comme si un tit noire d'Haiti qui a la bédaine gonflé d'air qui essaie de nous faire accroire que tout va bien et qui mange a sa faim...Pour les 4 derniers jours,il y a eu 1 simme.Y'a 2 nouveaux Dg qui viennent d'embarquer,ils doivent trouvé ca so so coté simulation?Prenez donc l'aide que le monde vous offrent,ca ferait un grand bien a ligue en général.WAKE-UP....

Christ1787

Christ1787
Admin

ouais dsl disons que jdois m'habituer a mon nouvelle horaire de travail un peu fucked up mais sa devrait recommencer sur un rythme ''regulier'' mais sa risque de continuer a etre soit 18-19h ou vers minuit a cause mon horaire

http://LHSCpro.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum