Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il me manque 2 1st pic

+5
Crazy
Columbus Dominion
Christ1787
Dg San Jose
caillou
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1il me manque 2 1st pic Empty il me manque 2 1st pic Lun 18 Avr - 22:11

caillou

caillou

Salut Prez il me manque 2--1st pic celui de colorado et St-Louis. Voici les liens

http://www.mynhldraft.com/NHL-Mock-Draft/

http://en.wikipedia.org/wiki/2011_NHL_Entry_Draft

2il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Lun 18 Avr - 23:49

Dg San Jose

Dg San Jose

Pourquoi t'a le 2ieme pick de St-Louis?Ton 2 ieme pick s'en va a St-Louis et Islanders sont suposé avoir celui du Canadiens pour Wisniewski.Ottawa sont suposé avoir celui de Calgary en 2ieme ronde.C'est comme si les Sénators aurait trader Chris Campoli contre rien sans ca.Souvent les choix conditionnelle c'est au choix qui l'exerce cette année ou l'an prochain...Y'a beaucoup d'erreur dans les picks surtout le 2ieme.Toi Caillou je sais pas celui de Colorado et Saint-Louis font a St-louis.

http://www.prosportstransactions.com/hockey/DraftTrades/Years/2011.htm

La deniere collone devrait etre suivi et elle ne l'est pas donc beaucoup de club tombe desavantagé comme Islanders,Colorado et Ottawa aussi...


3il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Lun 18 Avr - 23:55

caillou

caillou

il y avoir un moyen d'arrange sa parce que j'apelle plus sa désaventager. C'est plate des team profite de bon joueurs alors que l'autre équipe non rien... Mad

4il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 10:51

Christ1787

Christ1787
Admin

sa fait parti de la vie on peut pas deviner les conditionnal pick, le club a été monter en fonction de la derniere deadline NHL alors tout est totalement représentatif de skils possedent actuellement ...

un 3-4 choix NHL vaut pas mal plus que dans une ligue simulé .. wiesnev vaut pas mal plus qu'un pick selon moi deja en partant

http://LHSCpro.com

5il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 11:14

caillou

caillou

ouais mais dans mon cas on parle pas d'un 3e pic mais de 2-1st pic

6il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 14:29

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Je vois pas pourquoi Colorado n'aurait pas son 1st pick... Il l'ont pas trader en real.

Pour le 1st de St-Louis, j'aurais tendance à le donner à Colorado. L'échange stipule que le 1st que St-Louis donnera sera en 2011 si ce choix est pas top 10 et sera en 2012 sinon. C'est pas une condition de l'avoir ou pas, mais bien une condition de quand il l'auront.

7il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 15:54

Dg San Jose

Dg San Jose

Colorado vont repecher 2 fois cette année au repechage de cette année,donc les 2 premier pick lui revient.Pour les choix conditionnelle,il le marque c'est quoi les conditions donc tu les donne vue que l'année prochaine les pick reste dans leur club respectif.Sans ca redonne Wisniewski au islanders et redonne Campoli a Ottawa.Sinon ca désavantage les club qui on fait une vente de feu avant le deadline.Faite ca correctement et y'en aura pas de trouble.

8il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:13

Crazy

Crazy

i got only one thing to say...

SHUT UP with that, les picks sont tel qu'ils sont et resteront comme ils sont, sauf le 1st de colorado ou jsais pas plus pkoi il l'a pas eu...

le reste c des conditionnal, i dont care even care, du result nhl, le result lhsc, yé comme ca pour rester!

PS : Avant de chailer Luke fait dont tes devoirs comme faut... le pick dans le trade de WIZ, stun pick en EXTRA que le ch a eu pk yon pas été capable de signer leur 1st round pick David Fischer... so..just shut up...

Des changements yen n'aura pas.. si vous voulez des picks trader pour, point final..

9il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:14

theripper

theripper

DG San José a entierement raison,je croyait qu'il me manquait un défenseur et oui Campoli n'est pas a Ottawa,et j'ai été vérifié le lien de DG San José,et oui,Campoli échangé a Calgary pour un conditionel pick de 2eme ronde,what the fuck,moi,je me retrouve avec rien dans cette échange,Campoli s'en va et moi ,QUOI,je ne recois rien,c'est quoi cette boulechite la???

j'espere que les dirigeant de cette ligue vont faire de quoi,car déja la mon club n'est pas le meilleur en plus de rien recevoir???

merci,

DG Ottawa

10il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:16

theripper

theripper

sa veut dire que ceux qui n'ont pas eu tous des échanges du deadline,CE VONT BAISSER en sale...

merci,je m'en souviendrais de celle la???

DG Ottawa

PS:c'est rare que je chiale,mais la,je ne recois pas tous ce qui me reviens,au pire redonné moi Campoli,ou bien c'est une belle???

11il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:21

Dg San Jose

Dg San Jose

Les pick vont rester comme ca......wow ca commence bien meme pas capable d'avouer les erreurs commises.pour Wiz jte l'accorde c'est un choix compensatoire,mais pour Campoli?Chris Stewart?Remet ses 2 joueurs a leur club respectif dans ce cas.Aucun bon sens tant qu'a moi,les petits club part encore désavantagé,aussi bien mettre les rosters comme au début de la saison dans ce cas.En passant je chiale quand c'est injuste et la c'est tres injuste...

12il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:22

Crazy

Crazy

souviens toi sen autant que tu veux...

Traded Chris Campoli, 2012 conditional seventh round pick (if Potulny spends at least one day on Senators roster during 2011-12 season) (?-?) to Blackhawks for Ryan Potulny, 2011 second round pick (Blackhawks option of Flames, Thrashers, or their own pick) (?-?) on 2011-02-28

Tu veux jte donne lequel des 3 le comique ? Regarde.. la décision est prise.. tu n'as aucun.. mais ta la joie immense de garder ryan potulny... sa fini la.. ctjrs bin juste un 2nd pick... pis c clair que vous avez beau chialer comme vous vouler.. jrevien pas sur mes décision certain

13il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:24

Crazy

Crazy

P.S.
Luke tu chiale TOUJOURS.. peu importe la raison... cpas nouveau... vient pas dire c juste quand ya dequoi que tu trouve injuste... tu fais ink sa chialer...

14il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:29

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Conditionnel ou pas, dans la vrai vie au moment de l'échange Colorado\St-Louis, c'était sur à 100% que Colorado obtenait le 1er choix de St-Louis. Soit celui de cette saison, soit la saison prochaine. C'est pas un traditionel conditionnal pick que tu n'es pas sûr d'avoir.

Je suis aussi d'avis que c'est injuste pour Colorado.

Simple opinion..

15il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:35

theripper

theripper

Ottawa vont etre dans de la belle marde,avoir su???

as-tu vu mon club ou pas,en plus il me manque quand meme un bon def.
en plus d'avoir un petit club,je n'ai pas recu tous du dernier deadline.

WOW,que la saison commence et on verra MTL,EDM et PITT en premier plan,a tous les jours.
pour ma part,encore une fois que je me fait CROSSÉ...

je n'ai plus rien a dire sauf que c'est injuste.

merci,

DG Ottawa

PS:en passant y'en a qui marche droite et d'autres???

et si vous n'etes pas content de mes écrits,je m'en fou carrément,tout simplement de la CROSSE

16il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:35

Crazy

Crazy

Traded Erik Johnson, Jay McClement, 2011 or 2012 conditional first round pick (2011, unless Blues pick is top 10 in which case Blues have option to defer pick to 2012) (?-?) to Avalanche for Chris Stewart, Kevin Shattenkirk, 2011 or 2012 conditional second round pick (2011 if Blues send 2011 first round pick, else 2012) (?-?) on 2011-02-19

A noter
Le 2nd pick a pas plus été bouger dans ce trade, la décision n'a donc pas été prise pour accomoder quelqu'un plus qu'un autre, et elle restera... merci, bonsoir!



Dernière édition par Crazy le Mar 19 Avr - 17:41, édité 1 fois

17il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:38

Crazy

Crazy

theripper a écrit:Ottawa vont etre dans de la belle marde,avoir su???

as-tu vu mon club ou pas,en plus il me manque quand meme un bon def.
en plus d'avoir un petit club,je n'ai pas recu tous du dernier deadline.

WOW,que la saison commence et on verra MTL,EDM et PITT en premier plan,a tous les jours.
pour ma part,encore une fois que je me fait CROSSÉ...

je n'ai plus rien a dire sauf que c'est injuste.

merci,

DG Ottawa

PS:en passant y'en a qui marche droite et d'autres???

et si vous n'etes pas content de mes écrits,je m'en fou carrément,tout simplement de la CROSSE

You can cry under your mommy's skirt if you want to.... potulny et campoli ont des cotes semblable.. stu veux voir dla crosse ou yen na pas... vas-y... mais sa changeras rien...

18il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:46

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Faut quand même pas exagéré la, un 2nd pick en moins rends pas une team moins bonne lol.

Un 1st par contre...

19il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 17:50

theripper

theripper

DG Edmonton a écrit:
-You can cry under your mommy's skirt if you want to

je n,ai qu'une seule réponse a te donner,sa va etre dur d'aller me caché en dessous de la robe de ma mere,elle porte des culotte???en plus d'etre lesbienne...

DG Ottawa

20il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mar 19 Avr - 20:52

Crazy

Crazy

theripper a écrit:DG Edmonton a écrit:
-You can cry under your mommy's skirt if you want to

je n,ai qu'une seule réponse a te donner,sa va etre dur d'aller me caché en dessous de la robe de ma mere,elle porte des culotte???en plus d'etre lesbienne...

DG Ottawa

first stai juste une facon de parler
2nd jvoulais pas tinsulter
3rd... tant mieux pour elle... sa prouve qu'elle a du gout... Vive les chixxx!!....

21il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 4:38

minnesota



c'est vrai que la transaction du canadien et islanders pour le defenseur je crois que cela avantage plus Montreal. On pourrait attendre plus tard dans la saison suivante. C'est le choix du président.

22il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 16:20

theripper

theripper

peut-etre qu'un 2eme ronde ne monte pas un club,mais un défenseur comme C.Campoli peu grandement aidé un club,et moi,je recoit quoi,FUCKALL et Campoli part de mon club pour allé a Chicago en plus du 2eme ronde de Calgary.

juste comme ca,si sa t'aurai arrivé une chose pareil,de rien recevoir et que un de tes joueur(M.Paajarvi) n'est plus dans ton club pour un conditional pick,tu serait pareil comme nous,autant pour MTL s'il lui manquait(Plekanec) ou bien pitt.(Letang),je suis sur que vous vous arrangerai cette situation pour avoir votre du.

Maintenant,ha oui,c'est vrai ce n'est que Colorado et Ottawa,il vont prendre leur pilule,puis sa va passer.

excuse-moi,moi Richard McSween,je me sent comme si je n'était rien,on peu dire dupé.

c'est supposé etre une ligue sans bavure,mais a toutes les fois qu'on trouvent une erreur ou autre chose,c'est toujours la meme chanson,je suis désolé?

merci,

DG Ottawa

PS:et pour Potulny,je l'ai dans 2 autres ligues et il joue dans mes mineurs,WHAT THE FUCK,POTULNY C'EST DE LA MARDE

23il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 17:18

Mathieu



Un 2nd pick dans une ligue gm C DLA COLISSE DE MARDE

arreter dont de brailler pour des joueur qui jourons jamais. mise a part le 1st pick et le camps ya aucun autre pick qui vaut kek chose

Entre St-Louis et colorado, si je comprend bien, si st-louis nhl draftais pas dans les 10 premier cette année , ben c celui de lan prochain. Mais bref il avait un first pick au moins, deja kavec le 1st pick sa reste une trade de marde pour colorado jpense sa aurait un peu de sens de lui laisser, mais je comprend kan meme ton point de vu crazy.

24il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 17:38

theripper

theripper

d'abord Campoli c'est de la marde,moi J,ai déja vu des 2eme ronde évolués,mais ce n'est pas pour le COLISSE DE 2EME RONDE QUE JE CHIALE,C'EST LE DÉFENSEUR CAMPOLI,que je n'ai rien eu pour,il n'aurait meme pas supose avoir bouger,A CAUSE DU COLISSE DE 2EME RONDE CONDITIONEL que personne ne sait d'Ou il est,et on me réponds tu as eu POTULNY(sa c'est de la marde),A TOUS LES DG QUI VOIT CE MESSAGE,ME RÉPONDE AVEC UN TRADE POUR POTULNY,ET TU VAS VOIR QUE PERSONNE LE VEUT CE POTULNY.

allé faite moi une trade pour POTULNY,on va voir qui le veux ton CRISS de POTULNY.

la,si vous pensez que je suis cave,vous vous trompés...

DG OTTAWA

25il me manque 2 1st pic Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 17:49

minnesota



c'est de jouer avant le repechage de juin cela va se comprendre Guillaume latendresse n'a pas ete un 2e choix du Canadien?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum