Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il me manque 2 1st pic

+5
Crazy
Columbus Dominion
Christ1787
Dg San Jose
caillou
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 17:49

Crazy

Crazy

campoli ya été trader jvois vrmt pas pkoi jte le laisserai... ta perdu un second.. qui vaut la meme chose que potulny que ta garder ( un gros rien...) thats it la reviens s'en... anyway sa sert a rien..

27il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 17:55

Mathieu



Minny je parlais dans le gm renaisssance, nhl bien sur qui en as plein meme, mais gm renaissance ya peut etre un gars sur les 30 qui a des cote po pire pour etre dans le line up dans 2ans... faut pas charier c ink un 2nd pick

Eye The ripper, jtoffre mon 2nd pick contre potulny n'importe kan

28il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 18:04

Dg San Jose

Dg San Jose

Hey Math tu fait tu la trade de Crazy,Johnsson vs Shattenkirk et Stewart.Si t'a une trade comme ca pour moi c'est ok.Je vous gagent un 100$ que Colorado repeche 11ieme a place de St-Louis cette année.Je vais revirer ca de bord pour toi Math,tu ferai tu Potulny vs Campoli change pour change ou mettons un gars comme Niskanen contre Potulny,tu devrai la faire car c'est ca qui a été faite par Crazy.................

29il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 18:09

Mathieu



on sen fou de tes ecrit mais nous on en ris sa c clair.

Big quand ta pris ottawa tétais censé savoir que campoli étais pas la pcq il n'est plus avec ottawa justement, fek il te manque aucun def, tout ski te manque c un peut etre 2nd pick pass c meme pas sur. alors taurais la meme équipe cette année, et ton 2e pick aurait surement été 50e so pourri fek sa change strictement rien! pi jte lai dit jte loffre mon 2nd pick contre potulny si sa peut te rendre heureux

30il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 18:16

Dg San Jose

Dg San Jose

Nous on en ris aussi de l'échange de Shattenkirk et Stewart vs Johsson,ca c'est clair aussi lolll.Je vais rire de vous autre en maudit si il faut que l'Avalanche
repeche 11ieme(ce qui est sure)et les Sénatort repeche au 2ieme tour a place des Flames.La les ptit jeunes vont dire hummmm je le savait pas,ma mere me l'avait pas dit ca de meme...........

31il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 18:17

Mathieu



Luke tes totalement hors sujet, ces move la on été fait nhl alors on peut pas changer des move pass sa fait pas votre bonheur. Et surtout que je suis de votre coté pour le move de st-louis sa fait encore plus hors sujet...


32il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 18:18

Mathieu



Je repondais a ton message davant en passant mais sa repond pas mal aussi a ton dernier

33il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 18:19

Mathieu



anyway je lai la solution pour sont mega 2nd pick. 2nd pick vs potulny, chu serieux si yé partant jle fais g pas de trouble ek sa. Son team devrais etre pas mal puissant maintenant fek sa va etre corek.

34il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 19:40

Crazy

Crazy

luke au pire si t pas content DÉCALISSE, jné plein mon truck de tes comment de marde...
J'ai crissement pas besoin de toi icite.. pis jai crissement pas besoin dun dg qui passe 100% de son temps a chialer...
Les décisions sont prises, cetait tu les bonne ?? ptet que oui ptet que non, mais moi dans vie, jvis ek mes décisons peut importe le résultat pi jme calisse bin de sq'un esti d'insignifiant comme toé peu en penser.

35il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Mer 20 Avr - 19:55

Dg San Jose

Dg San Jose

Bon enfin tu t'es choquer,c'est juste ca je voulais.Maudit que je me fait du fun avec toi Crazy.Tu sais Crazy j'ai toujours trouvé que tu etais un bon Prezz.Lache pas Crazy.Jtaime ben,tu le sait ben Wink

36il me manque 2 1st pic - Page 2 Empty Re: il me manque 2 1st pic Jeu 21 Avr - 15:38

Ducks



serieux ce post est ridicule...ikl aurait du etre regler en privé plutot que de voir des criss de dgs frustrer shooter de la marde a propos de joueur qu'ont se fou pas mal....pour caillou je ne croit pas que tu voulait que sa vire comme sa mais tu aurais du le faire en pv ou par mail....pour ce qui est de ripper ben serieux une crise a cause tu perd campoli come on ya jamais vraiment ete bon.....fais dont jouer tes jeunes...pis aussi coté politesse t fort lache pas mon champion...

pis luke meme pas rien a dire je le connais trop....pu de temps a perdre sur son chiallage pas rapport....

go math, crazy et chris pour leur travail....lachez pas les boys

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum