Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drama à Pittsburgh

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Drama à Pittsburgh Empty Drama à Pittsburgh Ven 24 Déc - 9:25

PittsburghMell

PittsburghMell

ST. PAUL -- Hier lors du match les opposant au Wild du Minnesota, Alex Tanguay s'est étiré l'aine en faisant le grand écart pour bloquer un tir de la pointe. Ses coéquipiers lui ont rappelé en blague que c'est généralement le travail du gardien. Cependant, ces rires, malgré la défaite en prolongation, cachaient la panique des joueurs de Pittsburgh. Depuis son arrivée par le marché des échanges lors du repêchage, Tanguay fait couler beaucoup d'encre à Pittsburgh, heureusement dans le bon sens. Grâce à lui, Dany Heatley est en voie d'obtenir peut-être sa meilleure saison à vie avec une moyenne de 1,24 pt par match et lui-même affiche présentement le meilleur rendement de sa carrière. Les médecins ont confirmé son absence de six matchs ce matin. Nous prévoyons que Maxim Afinogenov sera promu sur le premier trio, Dick Axelsson sur le deuxième, Raffi Torres sur le troisième et peut-être verrons-nous le retour au jeu de Jere Lehtinen. Les Penguins accueillent ce soir les Blackhawks au Consol Energy Center. Un match qui se voudra extrêmement difficile sans leur as passeur.

2Drama à Pittsburgh Empty Re: Drama à Pittsburgh Dim 26 Déc - 23:57

Crazy

Crazy

Drama ?? jmattendais a de la chicane!!! jsuis bin décu hahaha Razz

nice article par contre Razz

3Drama à Pittsburgh Empty Re: Drama à Pittsburgh Lun 27 Déc - 13:48

PittsburghMell

PittsburghMell

Ça doit se chicaner pour le poste sur le 1er trio probablement. :p
Remarque que j'ai gagné contre Chicago au dernier match. Une chance que c'était la maison. Les partisans ont été très inspirants!

4Drama à Pittsburgh Empty Re: Drama à Pittsburgh Mar 28 Déc - 17:44

Dg San Jose

Dg San Jose

Justement tu m'a blessé Jonhanssen lors de ce match pour 38 matches,ce qui fait un trou sur le premier trio...

5Drama à Pittsburgh Empty Re: Drama à Pittsburgh Mer 29 Déc - 13:29

PittsburghMell

PittsburghMell

Sérieux? Me semble pas avoir vu ça dans le résultat. Hmmm le calendrier a l'air fucked up aussi sur le site... J'me souviens d'avoir pèté le genou de Seabrook à Tampa Bay par exemple.

6Drama à Pittsburgh Empty Re: Drama à Pittsburgh Mar 4 Jan - 10:41

Christ1787

Christ1787
Admin

PittsburghMell a écrit:Sérieux? Me semble pas avoir vu ça dans le résultat. Hmmm le calendrier a l'air fucked up aussi sur le site... J'me souviens d'avoir pèté le genou de Seabrook à Tampa Bay par exemple.

comme sa t'a une équipe de tueur? c quand qu'on joue contre voir ki ki tue plus rapide que l'autre haha
PS: pas ldroit d'embaucher Lucky Luke! haha

http://LHSCpro.com

7Drama à Pittsburgh Empty Re: Drama à Pittsburgh Mar 4 Jan - 11:39

PittsburghMell

PittsburghMell

Dans 14 matchs! C'est à Pittsburgh, ça devrait bien aller. Un des rares matchs que je vais gagner d'ici la fin de l'année car je joue 17 des 29 derniers matchs à l'étranger. Alors j'devrais finir à peine avec 100 quelques points après ma dégringolade au classement.

J'pense m'a habiller plus de goons juste pour ce match... au cas... :p

8Drama à Pittsburgh Empty Re: Drama à Pittsburgh Mar 4 Jan - 12:05

Christ1787

Christ1787
Admin

c excellant mes joueur tel que Olsen et Nicastro auront le temps de revenir au jeu!

Sans oublier la panoplie de joueur robuste (et certain fou braq) qui n'attendent que sa des tit penguins pour grinotter Razz

http://LHSCpro.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum