Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 7 ?

+13
theripper
Mathieu
DG Kings
caillou
minnesota
Columbus Dominion
JonnyZ
elric1980
Dg San Jose
PittsburghMell
Crazy
TostitosJoTB
Christ1787
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

New Roster, New Team ?

Saison 7 ? I_vote_lcap81%Saison 7 ? I_vote_rcap 81% [ 13 ]
Saison 7 ? I_vote_lcap19%Saison 7 ? I_vote_rcap 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Saison 7 ? Empty Saison 7 ? Sam 5 Mar - 18:19

Christ1787

Christ1787
Admin

Salut la familia!

Y en a plusieurs qui m'en parle depuis déja quelques années alors je vous offre l'option aujourd'hui

Croyez-vous qu'il serait bon pour la ligue de recommencer avec les nouveaux rosters a jours de la présente deadline

Pour ma part je ne place pas de vote mais j'ai tendance a croire que sa pourrais donner un nouveau souffle a la ligue

Je veux tous les votes et surtout vos commentaires/suggestions!

http://LHSCpro.com

2Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 18:28

TostitosJoTB

TostitosJoTB

Un update au logiciel 2011 serait un plus également.

3Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 18:31

Crazy

Crazy

perso jtrouve sa serais malade!!! Very Happy

4Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 18:41

PittsburghMell

PittsburghMell

J'hésite, j'hésite... j'aime bien la continuité de tout ce qu'on a fait depuis les dernières années, mais en même temps c'est un peu dull les joueurs nonames. Même avec l'idée de permettre de changer les noms, seulement une poignée le fait vraiment et faut avouer que ce n'est pas représentatif souvent de la réelle valeur qu'ont les joueurs renommés. Ensuite, j'ai l'impression que les jeunes recrues n'arriveront jamais à accoter les meilleurs vétérans établis; faute du logiciel à mon avis.

Je pencherais peut-être plus vers le oui j'pense, mais j'vais attendre avant de voter officiellement.

Un truc qui serait bien, c'est que si ça reset, chaque DG présent devrait avoir l'option de garder ou non sa franchise je pense. J'ai développé un attachement à Pittsburgh depuis et je me vois mal diriger un autre club. Smile

5Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 18:41

Dg San Jose

Dg San Jose

Perso,ca donne rien de faire ca si tu prend pas le nouveau renaissance.Y'a des club qui se retrouverait dans bullshit avec les joueurs qui sont coté dans notre ligue.Tu prend Keith Yandle,c'est un des meilleurs def LNH et ses cote sont a chier.Si tu change,fait le au complet.En plus tu devrai attendre une saison car y'a plein de choix et de camps de trader pour la prochaine saison.

6Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 18:44

PittsburghMell

PittsburghMell

Comme dit Chicago, bien sûr ça implique d'avoir les cotes NHL avec les rosters NHL de la présente saison. Si on fait que shuffler les joueurs en gardant les cotes de la ligue présentement, c'est useless -- autant rester comme ça.

7Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 19:13

elric1980

elric1980

Pour ma part je ne voit pas l'utilité de le faire car je me retrouverait avec un méchant club de misère gérer par un incompétent Garth Snow

8Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 19:23

JonnyZ

JonnyZ

Moi je vien d'arriver donc sa me fait moin mal de recommencer avec les nouveau roster et j'aurais un club un peu moin massacré lol ( les mineurs )

Mais sinon jpensse que oui sa referais bouger les DG's dans les échangent et tout avec les nouveaux prospect qui arrive qui sont des vrai prospect et non juste des nom avec des cotes.

Mon vote irais pour un renouveau mais a votre place je prendrais pas mon vote au sérieux pcque n'importe quel nouveau DG voterais sa, mais jme sent obliger d'y repondre.

Je sais pas combien il y a d'encien DG qui sont ici depuis le tout debut mais presque tout les club ont un DG alors sa veux dir que sa ne va pas si mal que sa, alors pourquoi recommencer ?

9Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 19:44

Columbus Dominion

Columbus Dominion

C'est une question assez embêtante. Personnellement, je n'aurais aucun problème à recommencer à 0.

Je ne suis pas trop pour l'idée de garder la même team. Je donnerais plutôt un avantage au plus ancien en les faisant choisir leur team en premier.

En espérant que si ça recommence on aura pas droit à des recottes de mongol au début et puis 3 saisons plus tard des recottes de marde pour compenser les erreurs du passé.

Pas question de revoir un Dan Fristche coté en Oveckin après 3 saison, peu importe sa production.

10Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 19:47

minnesota



pourquoi pas du neuf.. Razz

11Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 20:44

caillou

caillou

Moi je suis pour les nouvelles recote 2011 mais par pour change nos équipe car moi ca fait un bout que j'essais d'avoir un bon club et la je crois que je suis dans la bonne direction. Si ont garde les meme équipe avec les jouieurs que nous avons mais avec les cotes de 2011 je suis partant. Sinon un autre option c'est qu'ont fasse les news team et new cote de 2011 mais on protège 5 joueurs de nos équipe actuelle et les autre tombe dans un repêchage comme sa c'est juste pour tous le monde.

12Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 21:28

DG Kings

DG Kings

Moi j'ai votez oui mais si ça reste pareil je ne vois pas d'inconvénient donc je me rallie à la majorité qui l'emporteras

DG Panthers

13Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 21:58

Mathieu



DG_Washington a écrit:C'est une question assez embêtante. Personnellement, je n'aurais aucun problème à recommencer à 0.

Je ne suis pas trop pour l'idée de garder la même team. Je donnerais plutôt un avantage au plus ancien en les faisant choisir leur team en premier.

En espérant que si ça recommence on aura pas droit à des recottes de mongol au début et puis 3 saisons plus tard des recottes de marde pour compenser les erreurs du passé.

Pas question de revoir un Dan Fristche coté en Oveckin après 3 saison, peu importe sa production.

Désoler pour sa mais sa c clair que sa peut réarriver Razz Fritsche a toujours fait des saison de plus de 70poiny, dont une de cent point et une de 130point la derniere saison... jpense c juste normal qu'Il est montéWink
si on monte pas un joueur qui fait 130point on est aussi ben mettre aucune recote rendu la...

14Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 22:14

theripper

theripper

c'est une bonne idée,moi je suis...

merci,

DG Nashville

15Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Sam 5 Mar - 23:57

TheRed

TheRed

Je suis pour du renouveau, mais qu'es-ce qui arrive avec les choix et les camps de cette année? Si on les perds, avoir su je les aurai toutes échangées pour améliorer mon club pour les séries. Il y a aussi le fait que des dg comme NYI,Floride etc. se retrouvent avec des clubs de marde. C'est un pensez-y bien.

16Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 3:03

Alex Barrette



je suis pour ! a condition que le simulateur soit upgrader pour le 2011. et les plus anciens on droit de prioriter sur les premier club

17Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 3:43

Crazy

Crazy

-il y a présentement 24 dg dans la ligue, si tlm embarque dans le projets, Tlm devrais donc avoir un team qu'il aime... car je suis pour de donner un ordre de choix selon l'ancienneté comme cela a été nommer... mais aussi de faire choisir les teams par chaque dg... question d'aimer la base de son team... et des teams vrmt moins intéressante NHL yen a pas vrmt plus que 6.. certain aime reconstruire, d'autre voudront gagner tout de suite...

- pour ce qui est de donner un avantage au gars qui veux garder sa team, je suis contre... si on shuffle on shuffle...ceux qui sont arriver pas mal en meme temps au pire yaura une pige...(voir dans la mem saison)


- Les teams seront tous passer au peigne fin pour qu'ils soit identiques a la NHL, point de vue roster, prospects, cotes, coachs etc. Si on repart on repart comme du monde... J'en est pas parler tellement avec christ mais en 3 jours, avec le GMrenaissance 2011, je suis capable de mettre sas top notch c sur... max une semaine...¨¨

- Les draft pick trader cette année, sérieux... who cares... c égale pour tlm... justement personne a pu se booster en vue des séries a cause de ca... c juste le temps parfait pour le faire
Je tiens a préciser que jen est pas parler ek christ bin bin avant que vous le sachiez non plus... je sais pas si jai encore mes picks... mais ek le temps jai mis sur les team dispos... si jaurais été plus au courant que vous letes... bin jlaurait juste pas faite..

-De plus sa serait cool davoir moins de teams dispo... c clairement plus attrayant de commencer dans une ligue pour un nouveau au debut que apres 6-7 saisons comme la.. Tlm part égale .. personne a scrapper le club avant lui, ou booster le club avant lui


cpas toute a prendre pour du cash, vos opinions compte pi va falloir jen recause ek Bieber... mais c comme sa jvois sa... Smile_

18Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 4:13

caillou

caillou

J'ai déjà donner mon opinion mais si ont garde les camp, les pic comme plusieur je verait pas pourquoi on pourrait pas protéger 5 joueurs de notre équipe actuel ou sinon 3 joueurs serait quand même bien. Sinon si ont recommence a zéro c'est a zéro pour tous même les pics. J'ai quand même travaille fort pour avoir un team que j'aime. J'ai quand même été chercher des bon attaquant et des bon Def. Je veux pas perdre ca.

19Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 8:31

Dg San Jose

Dg San Jose

Ca aurait été ben le fun le savoir d'avance comme ca il y aurait des trades qui ne saurait pas faite et j'aurai éviter de perde mon temps.J'ai 5 camps pour l'an prochain dont 4 ont été acquis via trade,sont toute scrap a cause que vous avez pas été capable de le dire avant...Pour ce qui est des plus ancins qui ont leur team de choix,pourquoi ca serait de meme c'est tu une ligue syndiqué asteur?Il doit avoir un systeme qui donne la chance a tout le monde de prendre son team en premier...

20Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 10:04

TheRed

TheRed

Pourquoi donner le privilège aux plus anciens de choisir en premier ? Faut que ça sois égale pour tout le monde, ça prendrais un tirage au sort.

21Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 10:11

Ducks



moi je suis le vent mais j,ai voter oui car sa donnerait un nouveau souffle a la vie.....mais j'opterait pour un 2011 pour que sa change d'air un peu ....tout cas je vais suivre le monde...

22Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 11:06

caillou

caillou

caillou a écrit:J'ai déjà donner mon opinion mais si ont garde les camp, les pic comme plusieur je verait pas pourquoi on pourrait pas protéger 5 joueurs de notre équipe actuel ou sinon 3 joueurs serait quand même bien. Sinon si ont recommence a zéro c'est a zéro pour tous même les pics. J'ai quand même travaille fort pour avoir un team que j'aime. J'ai quand même été chercher des bon attaquant et des bon Def. Je veux pas perdre ca.

je l'ai dit dans mes opinions. Le seul facon pour que ce soit fair pour tous le monde est de pouvoir protégé 5 joueurs de notre team actuel et le reste des joueurs vont pour un draft. Sinon comme plusieurs j'ai mis du temps pour rien a rendre mon équipe meilleur.

23Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 11:22

Ducks



justement meme moi en etant quand meme un des pas mal vieux je ne suis pas daccord que nous ayons une avantage sur les autres.......repartons de bon pieds avec tout le monde egal ainsi que tout les clubs a 100% comme ils sont presentement.....tout cas ceci reste mon avis....mais bon

24Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 11:28

elric1980

elric1980

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de recommencer si on garde des joueurs de notre formations actuel... Tu recommences ou tu ne recommences pas tout simplement, si tu n'est pas en faveur de perdre les joueurs que tu as tu votes contre sinon tu assumes ton vote...

c'est quoi le but de recommencer avec des teams déjà tout chamboulées? Car le but d'un recommencement est d'avoir les équipes les plus proches de la réalités possible même si on sait pas mal tous que cela ne durera qu'un temps avant que pratiquement toutes les équipes aient un nouveau visage... car il ne faut pas se le cacher on ne va pas avoir 10 tours de joues que certains vont avoir tradé la moitié de leur équipe Wink

Bref pour ma part je suis contre un recommencement car après tout recommencer là cela veut simplement dire que l'on va recommencer encore dans X saison car plusieurs équipes vont avoir été débâties etc etc... Mais bon je vais respecter la démocratie...

Pour ce qui est du choix des équipes, un draft avec une pige au hasard serait le plus logique et le plus juste pour tous

25Saison 7 ? Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 11:38

Dg San Jose

Dg San Jose

Pourquoi qu'on attend pas le nouveau renaissance 2012 pour recommencer a zéro.Ca serait plus facile pour trouver les Dg manquants et tout les Dg serai en quoi s'en tenir pour la prochaine saison

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum