Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 7 ?

+13
theripper
Mathieu
DG Kings
caillou
minnesota
Columbus Dominion
JonnyZ
elric1980
Dg San Jose
PittsburghMell
Crazy
TostitosJoTB
Christ1787
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

New Roster, New Team ?

Saison 7 ? - Page 2 I_vote_lcap81%Saison 7 ? - Page 2 I_vote_rcap 81% [ 13 ]
Saison 7 ? - Page 2 I_vote_lcap19%Saison 7 ? - Page 2 I_vote_rcap 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 15:29

Crazy

Crazy

cpas dequoi qui sannone trop davance luke... sa va juste donner une derniere saison sans mouvement... ou avec des mouvements louches...de gars qui font pas les séries qui vide leur club...

puis c sur qu'on a aucune protection sur nos joueurs qu'on a la...

27Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 15:32

Dg San Jose

Dg San Jose

C'est pas de quoi qui s'annonce trop vite?Pourquoi dans ce cas vous avez dit qu'il y aurait une autre saison!Moi y'a plein de joueur que j'aurai gardé si personne aurait dit qu'il aurait une autre saison,j'aurai tenté le tout pour le tout cette année.

28Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 15:37

Crazy

Crazy

christ luke.... on na proposer sa vla meme pas une semaine avant on s'en était pas parler... pi ya AUCUNE injustice... c pareil pour tout le monde..

anyway ek toi peu importe squ'on aurait faite sa t'aurait faite chialer alors... Smile

tu tenteras le tout pour le tout ek ton new club au pire...

29Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 15:45

elric1980

elric1980

c'est quoi le but de jouer une saison dans le vide au juste? Tes nouveaux prospects que tu vas repêcher cette année n'auront pas le temps de se développer, tes camps tu vas pouvoir les avoir mais à quoi bon personne ne va vouloir recevoir de pick dans des transaction ou encore des jeunes prospect car cela va donner quoi quand on sait que c'est terminé. Les clubs vides vont continuer de se vider... moi je vois cela comme une belle perte de temps

30Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 15:55

Dg San Jose

Dg San Jose

Le but c'est pas de gagner la coupe???On le savait tous que la ligue était a ses dernier mille donc a quoi bon d'avoir joué la saison en cours dans ce cas si on suit ta logique Elric.Pourquoi les club vide continuerai a se vider?Aucun rapport la-dedans,les club moins bons serait plus agressif dans le but de faire les séries.C'est sure qui n'aurait pas d'échange de pick,de toute facon il en aurait pas eu,c'était écrit dans le ciel qui n'avait pas d'autre saison.Et puis pour mes camps Elric,fait toi en pas,c'était toute calculé a qui qu'il s'en allait et ce n'était pas pour les dévelloper des joueurs.

31Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 16:09

Mathieu



Tant ka moi jirais avec lancienneté également de mon coté. Sa ma faite chier la premiere année faire une pige, pogner un team de con et que a la fin de la saison yen avait 20 qui étais meme pu dans ligue. Mais bon sa c'est plus christ qui vont décider, perso cette fois ci sa va moins me déranger de pogner Boston Razz

32Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 17:09

Alex Barrette



moi jdis que les gagnant de la coupe devrait avoir prioriter des premiers club le reste au hasard

33Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 17:16

Christ1787

Christ1787
Admin

Dg Chicago a écrit:Le but c'est pas de gagner la coupe???On le savait tous que la ligue était a ses dernier mille donc a quoi bon d'avoir joué la saison en cours dans ce cas si on suit ta logique Elric.Pourquoi les club vide continuerai a se vider?Aucun rapport la-dedans,les club moins bons serait plus agressif dans le but de faire les séries.C'est sure qui n'aurait pas d'échange de pick,de toute facon il en aurait pas eu,c'était écrit dans le ciel qui n'avait pas d'autre saison.Et puis pour mes camps Elric,fait toi en pas,c'était toute calculé a qui qu'il s'en allait et ce n'était pas pour les dévelloper des joueurs.

en faite la prochaine saison en serait une dans le vide, celle-ci perosnne était au courant, pas même moi qu'on recommencerais la ligue

Évidement qu'on recommencerais avec le 2011, sachant pas quand le 2012 sortiera on va prendre le plus récent

Team coach etc tout a jours
jvais revoir personnellement les cotes de départ

les principes resteraient les meme avec les camp et autres reglement en cours

Pour ce qui est de la distribution sa reste encore a déterminé compte tenu que je constate que la grande majorité sont pour le changement ... La saison 7 sera donc une neuve!

http://LHSCpro.com

34Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 19:09

Dg San Jose

Dg San Jose

Alex Barrette a écrit:moi jdis que les gagnant de la coupe devrait avoir prioriter des premiers club le reste au hasard

Est bonne celle-la Alex,je voit aucunement le rapport du gagnant de la coupe dans un ordre de pige si y'en as une!!!!!

35Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 20:06

caillou

caillou

bon alors on commencerait quand....En tout cas ca va être un autre défi. En passant tant qu'à moi si on recommence à zéro alors pas de priorité a personne, même pas le gagnant de la coupe. Tout les nom dans un chapeau et ont pige.

36Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 20:29

Dg San Jose

Dg San Jose

Bonne idée celle-la l'histoire du chapeau.Ceux qui sont pas la et bien on les dernier choix.Tres bonne idée caillou

37Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 20:44

elric1980

elric1980

ca serait peut-être bien qu'il y ait 30 car si nous sommes 30 actuellement où sont les autre...

38Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 6 Mar - 21:57

Crazy

Crazy

on est sensé etre 24 actuellement... p-e 2-3 la dessus qu'on voit pas beaucoup... donc mettons qu'on est 20... ek la new ligue sa va etre easy de repogner 5-6 dg qui aille a peu pres pas de teams libres ou juste 2-3 dans le top...

39Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Lun 7 Mar - 2:23

TostitosJoTB

TostitosJoTB

caillou a écrit:Moi je suis pour les nouvelles recote 2011 mais par pour change nos équipe car moi ca fait un bout que j'essais d'avoir un bon club et la je crois que je suis dans la bonne direction. Si ont garde les meme équipe avec les jouieurs que nous avons mais avec les cotes de 2011 je suis partant. Sinon un autre option c'est qu'ont fasse les news team et new cote de 2011 mais on protège 5 joueurs de nos équipe actuelle et les autre tombe dans un repêchage comme sa c'est juste pour tous le monde.

J'adore l'idée de caillou de pouvoir protéger certains de nos joueurs. Par contre, 5 est un peu beaucoup. 3 serait parfait.

40Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Lun 7 Mar - 11:36

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Totalement contre la protection de joueur.. Si on recommence c'est au complet, pas à moitié.

41Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Lun 7 Mar - 15:04

Dg San Jose

Dg San Jose

Ca pas d'allure la protection des joueurs.Un gars qui va ramasser Pittsburgh risquent de pas avoir Crosby,Malkin et Fleury.

42Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Lun 7 Mar - 17:14

caillou

caillou

les joueurs qu'on protègerait serait des joueur qu'on a dans notre team actuel, pas de notre futur team

43Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Lun 7 Mar - 17:24

Dg San Jose

Dg San Jose

C'est ca que je dis aussi Caillou.Si st-Louis protege Crosby,Colombus protege Malkin et Toronto protege Fleury et bien le futur Dg de Pittsburgh qui les ramasse est dans bullshit.Si c'est un gars comme Minny qui ramasse Pittsburgh et bien on vient de créer un désiquilibre encore drette en partant qui n'a pas de bon joueur a protéger en partant.Vu qu'on repart en neuf,ca va prendre un nouveau gars pour simuler car dans la derniere année c'était so-so.C'est justement une des raisons pourquoi plusieurs Dg se désintéresse a la ligue.Moi j'aurai attendu Renaissance 2012 pareil car quand il va sortir,plusieurs Dg vont aller vers les ligue qui parte avec se logiciel et apres ca va devenir encore compliqué trouvé des Dg.

44Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Lun 7 Mar - 18:32

elric1980

elric1980

Tout à fait d'accord on ne protège pas de joueur sinon à quoi bon recommencer et surtout à quoi bon choisir une équipe imaginez Pittsburgh sans Crosby, Malkin et Fleury voir même Letang.... voyons cela n'a aucun sens soit tu recommences à zéro ou soit tu ne recommence pas pentoute

45Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Lun 7 Mar - 18:32

Crazy

Crazy

oublier sa tu suite la protection de joueurs... ya aucune chance sa se produise...

les rosters sont entrain detre mis a jour... cte semaine sa va etre fini... resteras la recotte.... pis ... la pige des clubs jimagine... p-e dautre étape... mais sa me vient pas

46Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Mar 8 Mar - 0:12

TostitosJoTB

TostitosJoTB

Ok. Puis pour la pige des équipes est-ce que ca va etre vraiment aléatoire. Tout le monde a la meme chance de pogner tel club ou vous allez y aller par ancienté

47Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Mer 9 Mar - 15:12

Alex Barrette



jsuis contre car pittsburgh serait vide tlm protegerais crosby malkin etc. je suis tres contre l'idder de proteger ne serait-ce qu'un seul joueur car un club comme chicago pige et prend Philadelphie il decide de proteger Kane il renforcis une puissance

48Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Mer 9 Mar - 15:16

JonnyZ

JonnyZ

J'apuis l'idée de ne pas proteger personne.
Ont recommence a 0 ou pas du tout, sinon sa va faire du pleurage tout au long des saison alors la meilleur facon de regler sa ces de faire une nouvelle saison 2011 d'origine du simulateur ou sinon ben ont continue Sad

49Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Mer 9 Mar - 17:12

Dg San Jose

Dg San Jose

Alex Barrette a écrit:jsuis contre car pittsburgh serait vide tlm protegerais crosby malkin etc. je suis tres contre l'idder de proteger ne serait-ce qu'un seul joueur car un club comme chicago pige et prend Philadelphie il decide de proteger Kane il renforcis une puissance

Maudit que t'es meler Barette,ca fait 2 mois que j'ai pu Kane.Lache la dope un peu et revient sur terre

50Saison 7 ? - Page 2 Empty Re: Saison 7 ? Dim 13 Mar - 16:05

caillou

caillou

Bon alors....que ce passe t-il finalement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum