Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 7 ?

+13
theripper
Mathieu
DG Kings
caillou
minnesota
Columbus Dominion
JonnyZ
elric1980
Dg San Jose
PittsburghMell
Crazy
TostitosJoTB
Christ1787
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

New Roster, New Team ?

Saison 7 ? - Page 3 I_vote_lcap81%Saison 7 ? - Page 3 I_vote_rcap 81% [ 13 ]
Saison 7 ? - Page 3 I_vote_lcap19%Saison 7 ? - Page 3 I_vote_rcap 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Dim 13 Mar - 18:26

elric1980

elric1980

bonne question nous aurons réponse sous peu

52Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Dim 13 Mar - 23:07

Crazy

Crazy

y ce passe qu'on fini les playoff premièrement ????

pis apres reste a recotter les rosters vu que selon le sondage bin on restart sa... dsl... jcroyais que cetait clair...
du moins jai fini de mettre les rosters a jour selon la nhl... au pire ya des joueurs qui ont pas jouer bin bin... mais qui appartiennent a une équipe de nhl alors ils sont au bon endroit... genre nabokov a nyi, les rosters sont almost perfect... reste la recotte comme apres toute saison anyway... so dici 2-3 semaines sa va retarter jimagine comme chaque entre-saison... c christ qui recotte sa va p-e etre moin/plus long mais c sa

53Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Mar 15 Mar - 9:12

Christ1787

Christ1787
Admin

comme jdisais, jmoccupe principalement de mon rush de job, 40h a job + des impots chez nous alors sa gob ben du temps!

Mais la semaine prochaine jdevrais recotter sa !

JPeux meme pas croire que vous ayez penser a garder des joueurs de votre club ... c tellement illogique loll

Les simulateurs changeront pas ... jme suis désintéressé par le désinteressement des DG .. stais un grand cercle vicieux .. nouvelle ligue, new club, plus dinteret pour vous donc pour moi par le fait meme ...

http://LHSCpro.com

54Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Lun 21 Mar - 8:50

Maksim

Maksim

Comment ont va fonctionné pour les clubs ? est ce qu'ont va avoir un draft pour savoir dans quelle ordre ont choisi les clubs ?

55Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Lun 21 Mar - 17:35

Crazy

Crazy

ca yest max, c pas commencewr que ta deja acheter les arbitres !!! good move !! Very Happy

56Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Lun 21 Mar - 17:49

Maksim

Maksim

J'ai fait l'erreur de ne pas le faire les saisons passé, j'ai remédier a la situation assez tôt cette année haha

57Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Mar 22 Mar - 19:07

JonnyZ

JonnyZ

Saison 7 ? - Page 3 Hockeygirl.th

58Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Ven 25 Mar - 18:19

elric1980

elric1980

les choses en sont rendues où maintenant?

59Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Sam 26 Mar - 16:43

Mathieu



Christ a commencer les recote, hier ya pas pu continuer il a pogner une job, ajd je c po

60Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Sam 26 Mar - 16:47

Dg San Jose

Dg San Jose

Pourquoi qu'il fait les recottes si on prend renaissance 2011???Renaissance 2011 devrai etre assez a jour avec les recottes

61Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Sam 26 Mar - 18:26

Mathieu



non faut jamais prendre les cote que les pro donne yen a toujours des mal raté.

Je c'est pas a kel point y recote mais j'imagine qui doit pas toucher a tout les joueur mais ceux qui sont mal recoté... et les jeunes qui ont fait leur place j'imagine pcq sa doit etre les cote du debut d'année

62Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Sam 26 Mar - 20:13

JonnyZ

JonnyZ

J'approuve pour qui ai une révision des cotes, sa arrive tout le temp qui en ai des mal coté.
Et depuis la derniere sortie du programe ( 13 Oct 2010 ) y en a du changement a faire lol

63Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Dim 27 Mar - 19:22

Mathieu



JonnyZ a écrit:J'approuve pour qui ai une révision des cotes, sa arrive tout le temp qui en ai des mal coté.
Et depuis la derniere sortie du programe ( 13 Oct 2010 ) y en a du changement a faire lol

ok ben c sa, je savais pas cétais kan la derniere mise a jour fek jai pas voulu parler a travers mon chapeau, mais si la derniere mise a jour est en octobre 2010 sa confirme juste mes dire, ya plein de joueur qui connais une bonne saison comme skinner perry paciorretty!!! et autre... ou des mauvais nulle a chier comme GOMEZ!!!!

64Saison 7 ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 ? Dim 27 Mar - 20:35

Christ1787

Christ1787
Admin

Mathieu a écrit:ou des mauvais nulle a chier comme GOMEZ!!!!

J'ai rien vraiment a jouter a sa, jvoulais juste le mettre en emphase haha

jrecotte seulement les joueurs ki jouent pro cette saison NHL, plusieurs sont quand meme correct, mais ya des ajustements mineurs, certain jeune ont eu un boost grace a leur saison cette année mais a 19 ans auront pas les cote dun 70 pts meme si il l'aurait fait ...

http://LHSCpro.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum