Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trade Van-Ana

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trade Van-Ana Empty Trade Van-Ana Sam 28 Mai - 15:35

Max.Chab



trade

to vancouver: t.selanne+k.russel+e.etem (prospect)+8ieme pick (camp)
to anaheim:a.edler+m.raymond


La raison de l'échange est le débalancement de mes RW face a mes LW. Selanne sera peut-etre la clef pour relancer les Sedin. Il prendra la place de mon meilleur RW avant Samuelsson. Raymond étant mon 3rd LW ca ne me fait aps trop mal Higgins à l'étoffe de prendre sa place. Je perds un bon def en Edler mais Russel comme 4eme-5eme def je vis tres bien avec ca. Le 8eme pick et Emerson Etem compense le fait que selanne est vieux ufa, il prendra peut-etre sa retraite. (Jadore les camps)



Dernière édition par Max.Chab le Dim 29 Mai - 12:23, édité 1 fois

2Trade Van-Ana Empty Re: Trade Van-Ana Sam 28 Mai - 15:50

Ducks



je confirme....selanneetant ufa et vu notre position assez basse pour l'instant donc raymond nous sera beaucoup plus utile a moyen et lon terme....edler face a russel ben je croit que je vient encore plus d'ameliorer mon top 4 df avec seabrook,edle,visnovsky et timonen....le prospect nous en avons encore 2 que nous vison leur potentiel....et le camps ben fallait payer...

nous sommes tes atisfait des deux nouveaux venu....

3Trade Van-Ana Empty Re: Trade Van-Ana Dim 29 Mai - 3:11

Christ1787

Christ1787
Admin

good trade les boys

PS: oubliez pas de mettre les prenom ou la premiere lettre du prenom dans vos joueurs, cela me facilite la tache au moment dentrer les transaction

http://LHSCpro.com

4Trade Van-Ana Empty Re: Trade Van-Ana Dim 29 Mai - 8:24

Ducks



desoler chris je le ferai le prochain coup

5Trade Van-Ana Empty Re: Trade Van-Ana Dim 29 Mai - 12:23

Max.Chab



Jviens d'éditer, si cest pas trop tard tant mieux sinon prochain coup je le ferai.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum