Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRADE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TRADE Empty TRADE Dim 16 Jan - 15:39

Crazy

Crazy

Vers Floride : Justin Williams, 2nd
Vers San Jose : Greg Nemisz, M.Santaguida


San Jose ont besoin d'aide en defense, Santaguida, 20 ans, va aider pour plusieur année et meme p-e devenir un pillier. Williams lui devait quitter, ufa l'an prochain, San Jose doivent faire un move vers la jeunesse, j'ai deja commencer.. mais ont vient de l'accebtué. Le prochain a partir doit etre JASON Williams. Arnott, Hudler et Filpulla seront les vétérans que noous garderons pour aider les jeunes a se developper.

Vers Chicago : Rick Nash
Vers Columbus : Evgeni Malkin, 1st pick, camp


J'ai eu de la misere a accepter, Malkin a 4-5 point de cote de plus que Nash mais Nash etait vraiment LE pillier des Jackets... Malkin devra le remplacer aux coter de Tavares !!!

Vers Nashville : C.Rankin, camp
Vers Philly : Pavel Datsyuk


Datsyuk est UFA, mais philly a besoin de vétéran pour aider ses jeunes a se developper, alors nous prenons une chance avec Pavel. Il ne nous coute pas tres cher compte tenu que des joueurs comme Rankin Philly en a BEAUCOUP.

Vers Montreal : Nigel Dawes
Vers Calgary : J.Southorn + 2nd pick

Dawes ne produit pas... autant avec Calgary lors des deux dernieres saison que auparavant avec Tampa, a 27 ans il n'était pas un facteur important des Flames alors il devait quitter. Southorn va pouvoir donner un coup de main a notre défense l'an prochain et le pick bin on verra...

2TRADE Empty Re: TRADE Dim 16 Jan - 15:46

DG Kings

DG Kings

Je confirme et accepte cette échange.

Vers Floride : Justin Williams, 2nd
Vers San Jose : Greg Nemisz, M.Santaguida

Nous avions besoin d'un joueur de centre qui à la qualité de bon passeur sure nôtre 1er trio Js.Williams remplit les conditions requise.

DG Panthers



Dernière édition par DG Panthers le Dim 16 Jan - 17:17, édité 2 fois

3TRADE Empty Re: TRADE Dim 16 Jan - 16:04

theripper

theripper

je comfirme pour Nashville:

A Nashville:
--C.Rankin+CAMP

VS

A Philadelphie:
--P.Datsyuk

Je ne visais pas d'aller dans les séries cette année,et tant qu'a risquer de perdre Datsyuk aux signatures,je recois un bon jeune centre en Rankin et un camp.

merci,

DG Nashville

4TRADE Empty Re: TRADE Lun 17 Jan - 20:57

theripper

theripper

J'ai recu le 1er ronde Philadelphie,qui n'était pas dans la transaction?

Vers Nashville : C.Rankin, camp
Vers Philly : Pavel Datsyuk

Datsyuk est UFA, mais philly a besoin de vétéran pour aider ses jeunes a se developper, alors nous prenons une chance avec Pavel. Il ne nous coute pas tres cher compte tenu que des joueurs comme Rankin Philly en a BEAUCOUP.


merci,

DG Nashville

5TRADE Empty Re: TRADE Mar 18 Jan - 18:11

Crazy

Crazy

Stune erreur de Christ.... Anyway au pire c moi qui s'occupe du draft d'habitude... jvais certainement m'en souvenir Wink
Merci tout de meme de l'avoir mentionner, je l'avais vu...mais c cool, tu n'a pas essayer de profiter de la situation..
Respect !

6TRADE Empty Re: TRADE Mar 18 Jan - 18:13

theripper

theripper

je ne suis pas la pour profiter,mais bien pour m'amuser!!!

merci,Crazy,respect aussi

DG Nashville

7TRADE Empty Re: TRADE Mer 19 Jan - 13:49

Christ1787

Christ1787
Admin

stune belle histoire d'amour sa lol

http://LHSCpro.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum