Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LHSC v2.0 (NJD / ugrosbig / Francois

+20
Alex Barrette
theripper
Crazy
Ducks
PittsburghMell
minnesota
dg pro
Rokiu
JonnyZ
Tidus
DG Kings
JoE
Dg San Jose
elric1980
TheRed
TostitosJoTB
Maksim
caillou
Columbus Dominion
Christ1787
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Christ1787

Christ1787
Admin

DG_Washington a écrit:Ça aurait également changé si au début de la ligue ça aurait été mentionné que c'était des recotes manuelles, j'aurais pas trader tout mes jeunes qui avait pas un potentiel assez fort pour monter normalement.

stais clairement énoncé ...

http://LHSCpro.com

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Christ1787 a écrit:
DG_Washington a écrit:Ça aurait également changé si au début de la ligue ça aurait été mentionné que c'était des recotes manuelles, j'aurais pas trader tout mes jeunes qui avait pas un potentiel assez fort pour monter normalement.

stais clairement énoncé ...

Christ... Reviens moi pas avec ça ma être obligé de te ressortir la date du post ou tu a annoncer que les recotes allait être manuelle. Et tu pourra encore une fois constater que j'ai raison.

Même Mathieu l'a avouer la dernière fois, fais toi à l'idée. C'était une erreur de votre part, assume la, elle est loin derrière.

Tidus



Hummm ..... C'est moi ou sa l'avance vrm pas rapidement le choix des équipes Wink

Columbus Dominion

Columbus Dominion

On arrive à fin anyway.. Va falloir attendre après les recottes après.

Mathieu



Dg Chicago a écrit:De toute facon le best ca aurait été d'avoir le fichier avant la pige des équipes.Ca aurait évité le chialage car il n'aurait pas eu d'effet de surprise.Au pire des pire le best ca serai juste de toucher au recrue,les autre tu laisse ca de meme.En passant Gomez sera surement dans le rouge partout si tu te fit a cette saison et cette année...

christ la dit 2 fois peut etre 3 qui se fiais au 2 derniere saison...

Gomez est pourri mais il mérite kan meme pas detre dans le rouge..

JonnyZ

JonnyZ

ten qua moi si je ferais les recote de gomez jy laisserais ces bonne cote d'origine mais je metterais son potentiel a presque zero lol pcque jpensse que ya pu d'avenir celui la.

Dir que j'étais content qu'il vienne au CH.

Ducks



mais si je comprend bien aussitot que les recottes sont fini ont commence la saison meme en pleine ete???c pas dangereux pour la participation sa???

Crazy

Crazy

c sa ou on attend 5 mois Alain... lol... vous etes responsable de votre participation comme on l'est pour la notre... en cas d'absence de longue durée, juste a nous avertir c tous...

mon intéret pour le hockey augmente avec les série personnellement.. elle finisse seulement mi juin... comme notre saison devrait le faire environ...

Christ1787

Christ1787
Admin

Crazy: 1
Alain: 0

http://LHSCpro.com

Dg San Jose

Dg San Jose

C'est pour ca qu'on aurait du faire une saison de plus avec l'ancienne ligue comme c'était du etre faite mais Christ perdait Lungdvist et Talbot au UFA donc son club était rendu moins fort

Alain:1
Crazy:1

elric1980

elric1980

C,est quoi au juste le topic celui qui braille le pluss fort ou celui qui se lamente le mieux ou bien est-ce un endroit pour le repêchage des équipes? Anyway peut importe qu'il y ait des recottes manuelles ou non, je suis prêt à parier que plusieurs vont se lamenter pareil et dire qu'un tel et trop cotté par rapport àun autre et que l'autre tel mériterait de meilleures cottes... etc etc...

Pour ce qui est de l'été si vous n'êtes pas capable de prendre 5 minutes de votre temps durant l'été c'est que vous n'avez aucune affaire ici, soit vous avez le temps de participer ou soit vous ne l'avez pas...

Pis là on peux-tu finir le draft et attendre après les recottes pis arrêter de stresser pour cela qu'on commence un jour parce que si la saison n'est pas encore commencé pis qu'il y a déjà du braillage, la saison risque d'être bien longue...

Crazy

Crazy

Dg Chicago a écrit:C'est pour ca qu'on aurait du faire une saison de plus avec l'ancienne ligue comme c'était du etre faite mais Christ perdait Lungdvist et Talbot au UFA donc son club était rendu moins fort

Alain:1
Crazy:1

Accordé un pt pour un commentaire aussi stupide... c du grand Luke héhé Smile

Dg San Jose

Dg San Jose

Merci Crazy venant d'un gars comme toi ca me fait du bien,encore merci

Ducks



serieux je comprend pas trop vos histoire de points ou de quoi que ce soit mais s'etait juste une question.....ou 2 questuion plutot....je disait absolument rien contre la ligue au contraire...c juste que l'ete passé sa la chier dans la ligue et c comprenable car quand il fait beau ont vire fou....

tout cas j'aurais peut-etre pas du ecrire mon message....je m'en excuse...lolllll

Crazy

Crazy

lol c cool alain Razz

luke jte taquine comme tjrs...

Christ1787

Christ1787
Admin

jmen caliss ben davoir 2 UFA .. et jsuis sur que lundqvist aurait rester haha

toute facon .. jaurais été aussi fort .. perdre lundqvist jnaurais juste signer un aussi fort ou yen a plein a trader sur le market ... tinquiete javais les ressource pour tenlever ta coupe le grand

jme suis lever un bon matin un DG X est venu me dmander quand qu'on restarterais (comme une 12 aine ont faite lannée passer) fak jai poser la question a mes bras droite et gauche puis a certain ancien dg sa semblais positif alors jai passer un vote et tlm etait d'accord... Fak sa rien a voir ak mon club ou whatever you want

http://LHSCpro.com

Christ1787

Christ1787
Admin

en passant jtaccord pas point pour ta replique donc alain ne l'acquiert pas par défaut

Luke: -1
alain:0
crazy:1
elric:1

http://LHSCpro.com

Jean_francoissim



Je vais prendre Toronto

Mathieu



DG_Washington a écrit:
Christ1787 a écrit:
DG_Washington a écrit:Ça aurait également changé si au début de la ligue ça aurait été mentionné que c'était des recotes manuelles, j'aurais pas trader tout mes jeunes qui avait pas un potentiel assez fort pour monter normalement.

stais clairement énoncé ...

Christ... Reviens moi pas avec ça ma être obligé de te ressortir la date du post ou tu a annoncer que les recotes allait être manuelle. Et tu pourra encore une fois constater que j'ai raison.

Même Mathieu l'a avouer la dernière fois, fais toi à l'idée. C'était une erreur de votre part, assume la, elle est loin derrière.

Je confirme il nous l'avais meme prouver christ..

Dg San Jose

Dg San Jose

Pense tu réellement que tes ptits Rangers était de taille face a Chicago pour la prochaine saison?
T'avait Beauchemin,Talbot et Lungvist qui tombaient UFA et meme si tu aurai signé Lundgvist,tu aurais eu 2 gros trou a combler.Ton meilleur joueur a fini avec 75 points environ.J'avais 5 joueurs au-dessus de ton Stall pendant la saison donc tu n'aurait pas eu grand recotte comparativement a mon team.En plus j'avais 5 camp a mettre sur mes joueurs et j'ai eu la meilleur def et offensive pendant presque toute l'année donc imagine pour la prochaine et je perdai aucun joueur au UFA.Boston Tampa et Islanders tombait avec un plus gros club que le tiens pour la prochaine et peut-etre meme minny.Un des seul club qui avait une machine comme Chicago était Los Angeles.

Luke:10 points

Christ:-10

Crazy:2

MaYeR79



moi je serais pret a choisir dite moi quand Razz

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Bah si tu t'appelle François, gâte toi.

MaYeR79



ya tu un délai pour qui réponde?

Christ1787

Christ1787
Admin

Beauchemin jlavais acquis contre un farmeur un peu avant le deadline ...

Lundqvist aurait soit signé sinon jlaurais remplacer par qq1 qui aurait fait la meme job ... Talbot .. ok stune perte.. mais ya les UFA aussi et des trade, tout es possible men pense toi pas invisible pask ta gagner la derniere saison

http://LHSCpro.com

MaYeR79



je vais prendre NJ!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum