Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LHSC v2.0 (NJD / ugrosbig / Francois

+20
Alex Barrette
theripper
Crazy
Ducks
PittsburghMell
minnesota
dg pro
Rokiu
JonnyZ
Tidus
DG Kings
JoE
Dg San Jose
elric1980
TheRed
TostitosJoTB
Maksim
caillou
Columbus Dominion
Christ1787
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Tidus



Minny

elric1980

elric1980

Minny c'est parce qu'il n'a pas confirmé

Rokiu



Bah si tu lis tes mails tu comprendras qu'il n'a pas confirmé qu'il était encore dans la ligue, du coup s'il se décide, il va pouvoir choisir son équipe làlà si il veut.

Tidus



ah okay Désolé Wink

dg pro



Je prends Chicago.

Christ1787

Christ1787
Admin

Rokiu a écrit:Bah si tu lis tes mails tu comprendras qu'il n'a pas confirmé qu'il était encore dans la ligue, du coup s'il se décide, il va pouvoir choisir son équipe làlà si il veut.

c'est mon webmaster alors jdois avouer que sa m'inquete yé tjrs présent normalement

http://LHSCpro.com

JonnyZ

JonnyZ

desoler du delay jpenssais que cetais remis a plus tard Embarassed
je prend Vancouver Laughing

Dg San Jose

Dg San Jose

Je prend les Sharks.J'espere que si tu as fait tout les trades les picks sont inclus la-dedans car ca serai tres injuste pour les clubs qui se sont débarasser de leur joueur pour des picks!!!!!!!

minnesota



Je voudrais prendre Islanders. Pour John Tavares.

minnesota



j'ai vu la chicane entre edmonton et chicago je n'étais pas sur de revenir ici car je suis souvent sur un jeu sur facebook. Alors je vais y participer encore pour ce jeu de simulation hockey.

PittsburghMell

PittsburghMell

On pourra dorénavant m'appeler BuffaloMell! Smile

JonnyZ

JonnyZ

lol y va avoir des nom a changer dans le forum Smile moi chu correct jai mon nick name.

PS. oublier sa si vous voulez les frere sedin héhé cheers

Christ1787

Christ1787
Admin

PittsburghMell a écrit:On pourra dorénavant m'appeler BuffaloMell! Smile

hahaha NICE!! tu ma vraiment suivit dans ma division Razz
J'ai 2 DG rival dans ma section, toi et joe (boston)

http://LHSCpro.com

Ducks



moi je vais y aller avec les ducks d'anaheim...perry et getzlaf non disponible hahahaha

Crazy

Crazy

ouan on perso est dispo :S moi qui a besoin de trader... lol

Crazy

Crazy

Dg Chicago a écrit:Je prend les Sharks.J'espere que si tu as fait tout les trades les picks sont inclus la-dedans car ca serai tres injuste pour les clubs qui se sont débarasser de leur joueur pour des picks!!!!!!!

Les picks sont a jour, mais du debut de la saion Nhl 2010-2011, moi j'ai retouché a rien, seul les 8eme pick ont été TRES utilisés pour les 80 kek trades que jai faite mettre les rosters a jour.. mais personne en a perdu.

(genre kovalev + 8th pick vs 8th pick juste placer les joueurs a bonne place)

Les pick jmen fou pas mal sérieux.... pis jai un des teams qui en aurait le plus besoin ¨¨ hahaha stu me trouve un site ou c a jour sa me derange pas de le faire... a temps perdu

(edm a trader penner pour teubert pi un pick me semble... mais jai pas plus le pick dans mon team...)

Dg San Jose

Dg San Jose

Beaucoup d'équipe on trader leur pick de l'an prochain pour améliorer leur équipe.Une équipe comme les Sénators on donné Fischer pour un premier pick.Versteeg a Phidalphie c'est pareil,Kaberle a Boston pareil et Montreal,il leur reste quasiment juste leur premier pick pour l'an prochain.Les petits club s'affaiblissent trop si on fait pas les changement de picks...

elric1980

elric1980

http://nhltradeshistory.blogspot.com/

En voilà un site Wink avec toutes les transaction depuis 1960

Dg San Jose

Dg San Jose

Tidus



Eeeeee .... Lets go EDM . Choisi nous sa ce club-là . C long !! Razz

Crazy

Crazy

ma cleaner sa alors apres la recotte... peu pas et veut pas jouer din fichier en meme temps que christ...

les joueurs seront a jour du moins quand vous aurez vos fichiers, les trades impliquant des picks devront donc attendre que jaille le temps de cleaner sa.. ou christ au pire¨¨

Dg San Jose

Dg San Jose

Let's go Barette choisi le ton club,lache ta moman

Columbus Dominion

Columbus Dominion

À 14:15 on passe au next?

caillou

caillou

c'est trop long pour les choix come on. Une chance que c'est pas un draft de joueur.....lol

si vous voulez mon avis pour les pics alors moi je les les mettrait aussi car comme l'autre DG dit les équipe plus faible vont en arraché. de toute façon vous vouliez recommence a neuf aux complet alors les pic aussi.

elric1980

elric1980

Si ma mémoire est bonne chaque DG a 24h pour choisir si il ne choisit pas il se voit attribuer un club par Christ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum