Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LHSC v2.0 (NJD / ugrosbig / Francois

+20
Alex Barrette
theripper
Crazy
Ducks
PittsburghMell
minnesota
dg pro
Rokiu
JonnyZ
Tidus
DG Kings
JoE
Dg San Jose
elric1980
TheRed
TostitosJoTB
Maksim
caillou
Columbus Dominion
Christ1787
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

JonnyZ

JonnyZ

alors ont derais se compter chanceux d'avoir fait la motier des club en 2 jour ? Rolling Eyes

Christ1787

Christ1787
Admin

JonnyZ a écrit:alors ont derais se compter chanceux d'avoir fait la motier des club en 2 jour ? Rolling Eyes

J'ai tu dis sa ?? si oui jmen souviens pas Razz normalement spour un draft de prospect cette regle

ma faire comme minny, passer au suivant pis kan bossy va se reveiller y choisiera ..

tsé jy ait laisser 2 message sur msn, pis jy ait envoyer un texto aussi.. .peut pas dire ki lsavai tpas

http://LHSCpro.com

JonnyZ

JonnyZ

oui j'avais conserver ton email et voila se que ta marquer mais sa arrive a tout le monde de se tromper c pas grave.

J'aimerais avoir la confirmation de tous les DG avant Mardi 29 mars 20h, a partir de la, je ferai la pige pour l'ordre et vous pourrez choisir votre club rendu a votre tour vous aurez un gros maximum de 24h sinon vous dropper de place

caillou

caillou

elric1980 a écrit:Si ma mémoire est bonne chaque DG a 24h pour choisir si il ne choisit pas il se voit attribuer un club par Christ

ok good mais je suis pas d'accord que Christ choisit pour un autre parce que le dg n'est pas là. je suis plus pour qu'il tombe en dernier et il choisira après les autres.

Christ1787

Christ1787
Admin

la liste continu pis y perds des rang par son incompétance... si le draft avance plus vite sa y ferait perdre plus de rang

http://LHSCpro.com

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Et Pat.. c'est qui? Il a un compte de crée ou c'est un now where qui se connecte une fois par an?

Crazy

Crazy

Christ a pas fini les recotte non plus les boys... c sur c lfun quand sa avance vite... mais pour l'instant.. sa nous fais pas plus commencer plus vite...

theripper

theripper

ca commence a etre long en*&?&*&?%?$,j'ai déja vu mieux,plus d'une journée pour choisir,c'est hot en ?&*%?$
moi je suis 24eme,je vais bien choisir la semaine prochaine au train que sa va?????????

DG Nashville

Christ1787

Christ1787
Admin

DG_Washington a écrit:Et Pat.. c'est qui? Il a un compte de crée ou c'est un now where qui se connecte une fois par an?

si tu lierais tes mail tu saurais que stun nouveau

http://LHSCpro.com

Columbus Dominion

Columbus Dominion

??? J'ai tu dit que c'était un ancien? WTF

Christ1787

Christ1787
Admin

DG_Washington a écrit:??? J'ai tu dit que c'était un ancien? WTF

g focusser sur la fin dta phrase

http://LHSCpro.com

Dg San Jose

Dg San Jose

Les joueurs n'auraient jamais du etre retouché.Ca donne quoi de joué la-dedans,on a quand meme Renaissance 2011,ce qui est tres bien.Je ne voit aucun avantage a faire ca....

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Recoter peut être pas mal utile dans notre situation. La saison est commencé depuis un bout et le renaissance a été mis à jour au début de la saison. Il y a des gars qui vont être vraiment pas assé fort même si en vrai il ont débloqué cette année. Surtotu les jeune

Dg San Jose

Dg San Jose

T'a raison Washington la-dessus mais ca touche combien de joueur,une dizaine de joueur dans le gros top.Un Jeff Skinner par exemple sera pas recotté avec 20 cote de plus pour la saison qu'il connait cette année.Wisniewski sera pas recotté comme un Duncan Keith juste a cause qu'il connait une saison au dela des attentes...

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Wain cé sur mais je pense plutot à des jeunes prospect qui ont percé cette année et qui pourront jamais jouer dans notre ligue pcq ils ont F- partout.

Christ1787

Christ1787
Admin

y prends stl

http://LHSCpro.com

Tidus



qui sa a prit Stl au juste ....... C le tour a ki la ?!?

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Pat j'imagine... C'est donc à toi à choisir

Tidus



I'm prud to Select ! From New york .... !!!! The Rangers !!!!! Very Happy

Gaobrik INTOUCHABLE !!! haha Razz

theripper

theripper

ca commence vraiment a etre long,sa fait presque 2 jours que ca ne bouge pas

DG Nashville

caillou

caillou

vas ton avoir les pics que les team on échange car ca va peut etre influenecer mon choix.

Christ1787

Christ1787
Admin

theripper a écrit:ca commence vraiment a etre long,sa fait presque 2 jours que ca ne bouge pas

DG Nashville

toute facon que sa bouge maintenant ou a fin dla selection .. reste encore kek club a retoucher...


pour ce qui est des pick .. crazy a pas dit qui les ferais ? btw les pick des année suivante sont perdu la jfais pas un historique de 4 saison pour les choix lol

http://LHSCpro.com

caillou

caillou

non pas des 4 dernières saison mais la on choisit des teams qui on trade des joueurs a la date limite vs des 1st pic. Exemple


Traded Mike Fisher to Predators for 2011 first round pick (?-?), 2012 conditional pick (third round if Predators win one 2011 playoff series, second round if they win more than one series) (?-?) on 2011-02-10


Traded Tomas Kaberle to Bruins for Joe Colborne, 2011 first round pick (?-?), 2012 conditional second round pick (if Bruins make it to 2011 Stanley Cup Finals or Kaberle re-signs with Bruins after 2010-11 season) (?-?) on 2011-02-18


Traded Kris Versteeg to Flyers for 2011 first round pick (?-?), 2011 third round pick (?-?) on 2011-02-14


pour nommer que ceux là alors, des team comme Toronto et Ottawa qui vont être désaventager. Boston qui a Kaberle s'ameliore de bcp et Toronto eux ben d'la marde...je trouverais injuste d'avoir Toronto et pas ses pics.

Dg San Jose

Dg San Jose

C'est sure qui va faire les trades pour les picks du prochain repechage,Crazy a dit qui s'en occupait.S'il ne les aurait pas fait ca n'aurait pas eu d'allure pour les petits clubs....

Alex Barrette



esti que sais wack jsuis encore pogner a avoir un criss de clu de marde jaurais ben prix st-louis tk fuck off jprend columbus de merde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum