Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé Christ/Crazy

LHSC - Meilleurs ligue Renaissance !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LHSC v2.0 (NJD / ugrosbig / Francois

+20
Alex Barrette
theripper
Crazy
Ducks
PittsburghMell
minnesota
dg pro
Rokiu
JonnyZ
Tidus
DG Kings
JoE
Dg San Jose
elric1980
TheRed
TostitosJoTB
Maksim
caillou
Columbus Dominion
Christ1787
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Alex Barrette



non finalement jva prendre les Hurricanes et Jeff Skiner Smile

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Va chier mauviette

Rokiu



Mon club sera le Wild

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Bon.. Je voulais pas me ramasser dans l'Ouest, mais les teams que je voulais dans l'est sont parti.

Je vais donc prendre les Blues Jackets de Columbus et leur jeune attaques.

Tidus



Bon . j'écris de la part de ( 21 boudreault22@hotmail.com )
Il attend sa confirmation pour etre enregistré sur le forum et ne veut pas faire attendre les gens pour rien alors jvais l'annoncer a sa place .


Il va prendre les Predators de Nashville .

Ducks



si vous vous fiez a la presente saison pour recotter j'ai hate de voir les cote de cory perry....

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Faut faire attention.. Pas certain que la présente saison compte pour 100% de la recote. Du moins je l'espère fortement. Mais nul doute que Perry est rendu une vedette dans la ligue nationale.

Dg San Jose

Dg San Jose

Entierement d'accord avec Washington.Perry en est a sa premiere saison de 80 points et plus,tu ne peux te fier juste a cette saison...

caillou

caillou

je prend colorado

theripper

theripper

je prends les Sénateurs d'Ottawa,vu que Caillou a prit mes Avalanche,un tour avant moi, Twisted Evil

merci,

nouveau DG d'Ottawa,

Richard McSween

caillou

caillou

ahhh!!!! de rien Richard ça me fait Plaisir avec un grand P..... geek lol!

Christ1787

Christ1787
Admin

stannée + lannée passer

http://LHSCpro.com

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Si tu prends pas un minimum en considération les années antérieures je dois dire que j'ai un peu peur du résultat.

As-tu recoté des prospects qui n'ont pas jouer encore dans la LNH?

Mathieu



DAMN VOUS CHIALLER DEJA PI VOUS AVEZ MEME PAS VU LES RECOTE ENCORE...

sa meme pas dallure

cheker il a mit subban a 16 partout, perry a 20 partout pi gomez aussi...

les nerf prenez votre trou et attendez,

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Je chiale pas des recottes, le résultats m'intrigue c'est tout (Comme pas mal tout le monde je crois). Je jugerai au moment venu. Je ne fait que donner mon opinion sur ce que je sais, pas grand chose.

Mathieu



Ta plus dit que tavais peur du résultat que t'étais intriguer...

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Oui... Ça change quoi? J'ai tu dis que c'était de la marde? J'ai juste montré mon inquiétude par rapport à ça.

Ducks



faut pas capoter aussi mathieu...ont stipule c tout......dt toi qu'au moins sa fait un epu 'action sur le forum....loll

Dg San Jose

Dg San Jose

De toute facon le best ca aurait été d'avoir le fichier avant la pige des équipes.Ca aurait évité le chialage car il n'aurait pas eu d'effet de surprise.Au pire des pire le best ca serai juste de toucher au recrue,les autre tu laisse ca de meme.En passant Gomez sera surement dans le rouge partout si tu te fit a cette saison et cette année...

JonnyZ

JonnyZ

si vous voulez voir les cote 2011 vous pouvez toujour pognez le fichier et regarder vous meme avant les recote a christ pour voir se que sa l'air ---> http://www.lesims.net/Multi2011Setups/Commish2011.exe

et faite vous une ligue sur votre PC et voyez avec votre renaissance. Faite juste créer une nouvelle ligue vite fait et pogner le fichier ligue et mettez le dans votre renaissance 2011 ---> http://www.lesims.net/Multi2011Setups/DG2011.exe

Christ1787

Christ1787
Admin

ouais je confirme, gomez yé a 18-20 pas mal partout, quel joueur, tout un athlete!!!

http://LHSCpro.com

Crazy

Crazy

Gomez minteresse meme pas meme a 20 partout hahaha

Dite vous les boys que sa va etre fair pour tout le monde anyway... et aussi que ya rien de parfait... et aussi... who cares des cottes.. tout les joueurs vont etre selon squi sont vrmt...apres c a vous de builder votre team en conséquences... mais PERSONNE aurait mis les memes cotes a chaque joueurs... sa serait différent pour tout le monde...

Puis Gomez jel crucifierais... mais c clair que au moins en vitesse c du vert... jimagine... le gars patine c apres le probleme Razz (juste montrer qu'on a pas tous la meme perception...)

minnesota



juste mes vedettes qui vont avoir un 20 partout! Razz

Alex Barrette



pend toi washington. ta pas reussi a monter un bon club ak washington pktu tien autant au hurricanes. tk je plein ceux qi vnt etre dans ma division

Columbus Dominion

Columbus Dominion

Alex Barrette a écrit:pend toi washington. ta pas reussi a monter un bon club ak washington pktu tien autant au hurricanes. tk je plein ceux qi vnt etre dans ma division


Mon club aurait été bon si il n'y aurait pas eu autant de DG merdique qui ont donné des joueurs à des club comme le tien. Ça aurait également changé si au début de la ligue ça aurait été mentionné que c'était des recotes manuelles, j'aurais pas trader tout mes jeunes qui avait pas un potentiel assez fort pour monter normalement.

Et... Mon club était loin d'être mauvais.

Pi on sait bien que c'est toi qui va aller crosser le plus mauvais DG de la ligue en premier, ya aucun mérite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum